< Numéro du cned pour savoir où sont mes convntions | Forum des BTS

Numéro du cned pour savoir où sont mes convntions

Je voudrais savoir quel est le numéro du cned pour les première année de BTS AD. Est ce qu'il faut que j'appelle directement le cned de lyon, ou bine on peut passer par quelqu'un directeemnt qui s'occupe des conventions.
Car cela fait 2 mois que je les ai envoyée et je voudrasi bien savoir ce qu'ils en ont fait, sachant qu'apparement ma tutrice a validé mon stage. Moi j'en ai besoin sinon je ne peux pas commencer mon stage.
Quelqu'un peut me renseigner?

tu dois avoir le n° du service stage sur une feuille.....enfin normallement!!!! je suis en 2ème année mais je peux te donner le N° que j'ai je crois que c'est les même pour les 1ère et 2ème année!!!!
c'est le n° du suivi administratif: 04 72 00 66 68.
Ou sinon essaie de contacter ta tutrice car c'est elle qui les a signées normallement....elle pourra peut être te renseigner.... :wink:

C'est bizarre qd même car ça fait même pas 2 semaines que je leur ai envoyé les miennes et je les ai déjà reçu signé.... :roll:
Va comprendre qlq chose........
tiens nous au courant pour la suite....
bisous milie

Bah en faite j'avais envoyé mes conventions, mais sans avoir parlé du contenu de mes actions à a tutrice, et donc j'ai défini mes actions avce celle ci qu'en debut du moi de décembre. Depuis, celle ci a validé mon stage au Cned, mais je n'ai toujours pas recu mes conventions. Peut etre qu'il les ont perdu depuis temps, si c'est le cas c'est pas serieux. En attendant c'est moi qui suis dans l'embarras.
Merci pour ton conseil et ton aide

Retour