< où placer l'attestation de conformité? | Forum des BTS

où placer l'attestation de conformité?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boubette
  • Date de début Date de début

boubette

New Member
Bonjour a tous,
je dois rendre mon dossier pduc lundi 10/04 et je ne sais pas si je dois mettre l'attestation dans le dossier relié ou bien à part?
merci de votre réponse :biggrin:

Oui comme pour l'ACRC tu fais un dossier adminsitratif qui contient les attestions de cumul de stage (1ere et 2ème année) + attestion de confirmité + visa de controle. tu fais relier tout ça et voilà.

moi je suis en alternance et ma prof ma dit que je n'avais que l'attestation de conformité à mettre dedans !!
oulala je crois que je n'arriverais pas à rendre mon dossier complet lundi :cry:
merci quand même pour vos infos
bon week end

salut, j'aimerai savoir si quelqu'un a la page de garde avec la feuille conformité du dossier sur A3 a m'envoyer.
car sur le site j'arrive pas a la telecharger et ca eviterai de la taper.
merci d'avance
POUP.

boubette link=topic=21263.msg192661#msg192661 date=1144427333 a dit:
Bonjour a tous,
je dois rendre mon dossier pduc lundi 10/04 et je ne sais pas si je dois mettre l'attestation dans le dossier relié ou bien à part?
merci de votre réponse :biggrin:
Je pense que tu as voulu dire le 10/05/06...En ce qui concerne les annexes, vu qu'elles ne sont pas inclues dans le dossier, c'est ta prof qui va les amener et les mettre dans l'ordre qu'il faut, enfin si c'est un ou une bonne prof en tout cas. Moi je voulais tout faire toute seule et elle m'a dit qu'elle le ferait pour être sure au dernier moment que cest bien mis dans l'ordre, juste au cas où il y aurait encore des changements de dernières minutes. J'ai une super prof qui est investie en ce qui concerne les dossiers, c'est cool, on se sent à l'abris.

je vous rappelle que le dossier de PDUC a deux sous parties
partie point de controle avec les annexes 13,14,15 voire 4bis
partie support de l'épreuve avec les 10 pages

Retour