< Où puis-je trouver le livre " le Monde de Narnia" ? | Forum des BTS

Où puis-je trouver le livre " le Monde de Narnia" ?

mélina

New Member
Salut,

Je sias pas si tout le monde connaît ce livre &quot;le Monde de Narnia&quot;. C'est un film de Walt Disney qui sort aujourd'hui au ciné et je me demande où je peux trouvé ce livre pour pouvoir le lire avant d'aller le voir au ciné !!!!!!!!!! :unsure:

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, SVP ? :smile:

Je l'ai récemment aperçu à la FNAC et BHV... Il doit aussi être à Virgin mais bon vu que c'est du Walt Disney tu dois le trouver un peu partout...

je suppose que tu peux trouver ça à la FNAC, ou sinon chez W H smith (rue de rivoli paris)en anglais, Virgin ou alors sinon tu peux toujours essayer chez Gibert jeunes et gibert joseph.

bonne lecture

Oui merci les filles, mais je vous rappelle que j'habite dans une petite ville donc je n'ai pas la FNAc, ni Virgin... :cry:
Il faudra que j'aille voir dans les grandes surfaces, peut-être que je le trouverait.

Merci encore de m'avoir répondu  :smile:

Si quelqu'un va le voir ou la lu, pourrait-on m'en dire un peu plus voir si c'est bien !?

C'est la plus grande ville du département mais bon j'irai voir tout à l'heure dans une de nos grandes surfaces (on a au moins ça) je le trouverai peut être.

Au fait merci pour les liens sekhmet278. J'ai été voir ça m'a bien renseigné. Au lieu d'acheter tome par tome ce qui va me revenir très cher au bout du compte, je vais acheter le livre complet ça sera mieux

bisous :kiss:

J'ai ma belle soeur qui travaille dans une librairie et ils sont en rupture de stock et elle m'a même dit que l'éditeur doit y être ou va bientôt être également en rupture!!! C'est fou... :pascompris; Donc je pense que tu n'auras pas beaucoup de chance de le trouver surtout pendant cette période car il est très demandé. Moi je le voyez avant en librairie c'est un livre qui est assez épais et je l'avais feuilleté, ça m'a l'air vraiment sympa comme histoire en + les affiches du film qu'ils ont mis en pub je les trouve vraiment réussites...

salut,

j'ai été voir hier dans les grandes surfaces, et il est en rupture de stock partout. La vendeuse m'a dit que l'éditeur devait le réimprimer. :cry: :cry:

:cry: c'est tout je pense pas le trouver en ce moment c'est la galère donc je vais attendre début voire mi-janvier. J'irai le voir au ciné et je le lirai après même si je préfère lire le livre avant et ensuite aller le voir au ciné.

Merci les filles d'avoir répondu :kiss:

en tout cas quand tu auras lu le livre dis le comment il est parce que je l'achetrais peut être, moi je suis allée le voir au ciné jeudi et il était très bien :happy:

moi perso je l'ai vu le livre dans un virgin ( de grand var près de toulon pour les voisins!!!) allez y vite! :excl:

Retour