< Où sont les autres cobayes de 1ere année BTS NRC ? Où en etes vous ? | Forum des BTS

Où sont les autres cobayes de 1ere année BTS NRC ? Où en etes vous ?

Bonjour,

Je commence tout juste à bosser mes cours en profitant de ce grand week end pour me familiariser avec ses bouquins :cry: , fascicules :x , processus de renvoi des devoirs :shock: ... Bon, va falloir s'accrocher mais ca n'a pas l'air impossible...

Mais j'aimerais bien savoir ou en sont mes chers autres camarades de classe... :-a4

Si vous rencontrez des difficultés, combien de devoirs vous avez rendu....

Merci d'avance de votre réponse...
Bon courage

slt

non moi ça fait trois semaine que j'ai bosser mes cours. Pour le moment il n'y a que le droit qui me gonfle un peu mais j'adore la relation clientèle wahouuu. J'ai rendu mon devoir d'anglais, j'attends les résultats et dans 2 semaines je pense que je vais rendre mon devoir de droit (si je n'ai pas trop la fleme). Moi je suis souvent sur le forum du cned sous le pseudo Cybelline.

Mais bon si t'as un problème n'hésite pas!

Salut Tomoe !

Merci de m'avoir répondu :)
Moi aussi, j'ai commencé le devoir d'anglais... Des révisions, ca fait pas de mal ! Je vais le renvoyer demain ou jeudi.
Je vais me mettre ce soir aussi à la relation clientele. Ca a l'air balaise, non ?

Sinon, sur le forum du CNED, j'ai le meme pseudo...

N'hésites à me tenir au courant de tes progres et je ferais pareil !

Chouette :-a1 ! Ca me faisait pas mal flipper vu la taille du bouquins et des fascicules CNED... Je vais m'y mettre ce soir mais si tu me dis que c'est vachement interessant et pas trop compliqué, ca va me motiver !! :mrgreen:

Retour