< Où travaillez-vous cet été? | Forum des BTS

Où travaillez-vous cet été?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haley07
  • Date de début Date de début

Haley07

New Member
Grand problème existenciel de l'étudiant: trouvez un job pour l'été.
Si  vous en avez trouvé un venez en parlez, si vous avez cherché et que vous n'en avez toujours pas venez aussi!! :friend:

je vais travailler au centre de traitement des crédits de la caisse d'épargne pour la deuxième année pour un mois.
Avant ca , j'était aux fruits!!!

Camping, je viens de finir mon BTS Tourisme (attente des résultats) ça aide.
C'est la deuxième année que j'y retourne, l'année dernière j'y étais déjà allée suite à mon stage de mai - juin.
Bon courage à ceux qui n'ont pas trouvé.
Bon travail pour les autres!

Macdo...eh oui ils prennent asser facilement en ete. J'y travaille depuis l'ete dernier et j'y travaillait aussi pendant l'annee scolaire. Acutellement en stage aux USA, mon chef m'a accorder trois mois de conger sans-soldes au moins je suis sur d'etre reprise.

Sa soul mais sa fait plaisir au compte en banque. :laugh:

Courage a ceux qui cherchent... :friend:

lilorly link=topic=61690.msg639928#msg639928 date=1182445103 a dit:
Macdo...eh oui ils prennent asser facilement en ete. J'y travaille depuis l'ete dernier et j'y travaillait aussi pendant l'annee scolaire. Acutellement en stage aux USA, mon chef m'a accorder trois mois de conger sans-soldes au moins je suis sur d'etre reprise.

Sa soul mais sa fait plaisir au compte en banque.  :laugh:

Courage a ceux qui cherchent...  :friend:

Pareil que toi, sauf que mois je travaille dans un auchan, comme caissiere depuis septembre, et ma boss m'a accordée 2 mois de congés sans soldes car je suis en stage à Barcelone, sa soul aussi ms à la fin du mois sa fait toujours plaisir.
Je reprend le travail dans 2semaines, sa va me changer de l'espagne et de ses plages :knuppel:

Nadia78 link=topic=61690.msg639939#msg639939 date=1182445424 a dit:
Pareil que toi, sauf que mois je travaille dans un auchan, comme caissiere depuis septembre, et ma boss m'a accordée 2 mois de congés sans soldes car je suis en stage à Barcelone, sa soul aussi ms à la fin du mois sa fait toujours plaisir.
Je reprend le travail dans 2semaines, sa va me changer de l'espagne et de ses plages  :knuppel:

Tu m'etonnes je suis degouter de rentrer :cry: :cry: :cry:
Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et de toute facon il faut trop que je me fasse des sous, j'ai tout claquer ici :wacko:

lilorly link=topic=61690.msg639962#msg639962 date=1182446237 a dit:
Tu m'etonnes je suis degouter de rentrer  :cry: :cry: :cry:
Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et de toute facon il faut trop que je me fasse des sous, j'ai tout claquer ici :wacko:
Pareil, je vis du peu qu'il me reste, il faut qu'on se refasse une santé.

Haley07 link=topic=61690.msg639974#msg639974 date=1182446577 a dit:
vous avez de la chance vous etes dans les deux pays préféré: mon reve c'est d'aller aux states (t ou)?

Je suis a Minneapolis et apres je repar sur New-York.

Ce qui m'a fait delirer c'est que nous on galere a trouver du travail chez nous (j'ai deposer des tonnes de lettres un peu partout, il y a que macdo qui m'a rappeler et aussi auchan mais j'avais deja dit oui a macdo) un truc de fou, en + c'est juste pour des vacances sa devrait etre + facile et bin nan. Et quand j'etais a New-York avec mon frere on se balader dans un centre commercial, j'etais en trin de regarder la vitrine d'une boutique et la directrice de la boutique est venu me voir et elle m'a dit si j'etais interesser de venir travailler chez elle, elle m'a dit si c'est oui je te prends tout de suite...et en + c'est mieux payer que chez nous...j'etais choquer un truc de fou  :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Je kiffe ce pays.

Pour eviter de trop s'ecarter du sujet, macdo meme si sa soul a force, j'aime bien y travailler surtout parce que je m'entends avec tout le monde... :dacc:

nocibé, bonne chance à ceux qui cherche encore, et bonne chance pour ce qui ont choisit le mcdo car celas est une vraie expérience (que de bon souvenirs) et très bien vu par les employeur pour ceux qui vont tenter de travailler à l'étranger plus tard

Retour