< où trouver un week-end d'ultra dernière minute? | Forum des BTS

où trouver un week-end d'ultra dernière minute?

natiora

Best Member
Salut tout le monde !

J'ai peut-être la possibilité d'avoir mon lundi et mon mardi et c'est tellement rare que j'aie autre chose que juste le dimanche que j'ai envie d'en profiter et partir en week-end. Mais je ne sais pas trop où chercher le bonnes affaires, je pensais que ça allait être relativement facile mais en fait je ne trouve que du cher. :ohmy:

Pouvez-vous me &quot;tuyauter&quot; ? :friend:

J'aimeais bien un week-end à Barcelone, ou Rome, ou Stockholm... une ville où il y a des choses à voir quoi. :dacc:

Merci !!!!! :smile:

Oulala, je ne veux pas te décourager, mais ça va être chaud de trouver un truc, surtout que c'est vraiment à la dernière minute là, et en plus c'est un des week end les plus chargé de l'année donc même pour partir en France ça va être très chaud à la rigueur une journée à la mer mais tout un week les hôtels vont être full.

Tu as essayé les site comme lasminute.com, expedia, voyages sncf tu peux peut être trouver un truc mais même les villes européennes, les avions risquent d'être full peut être Londres ou Barcelone

oui :laugh: , j'ai cherché avant de poster,

et j'ai vu un week-end à Rome à 3000€ pour 2, je savais même pas que ça pouvait exister. Je pense que je vais laisser tomber, c'est clair que c'est pas le bon moment mais comme c'est la seule oppotunité en 2 ans, je voulais tenter. Et encore, je sais même pas encore si ma collègue peut me remplacer lundi...
Je crois que je vais faire simple, aller à la mer comme tu dis, mais j'habite à Lille :laugh: et la météo s'annonce pourrie.

Si toutefois qqun a un plan... :cry:

Waaaa 3000 euros c'est de la folie, mais bon à la dernière minute c'est soit tu as de la chance tu trouves un truc pas cher ou alors les prix explosent

Sinon tu peux te faire une journée dans un parc d'attraction genre Walibi, Disney ou Asterix bon après il faut aimer les parcs

natiora link=topic=100452.msg1130516#msg1130516 date=1247305104 a dit:
oui :laugh: , j'ai cherché avant de poster,

et j'ai vu un week-end à Rome à 3000€ pour 2, je savais même pas que ça pouvait exister. Je pense que je vais laisser tomber, c'est clair que c'est pas le bon moment mais comme c'est la seule oppotunité en 2 ans, je voulais tenter. Et encore, je sais même pas encore si ma collègue peut me remplacer lundi...
Je crois que je vais faire simple, aller à la mer comme tu dis, mais j'habite à Lille :laugh: et la météo s'annonce pourrie.

Si toutefois qqun a un plan... :cry:
Va en Angleterre puisque tu habite à Lille :dacc: (moi je suis tellement fan de ce pays... :blush: )
ou en Belgique! il y a des coins superbes!

Mlle G link=topic=100452.msg1130521#msg1130521 date=1247305774 a dit:
Va en Angleterre puisque tu habite à Lille :dacc: (moi je suis tellement fan de ce pays... :blush: )
ou en Belgique! il y a des coins superbes!

j'ai déjà été à Londres l'année dernière, comme j'ai peu voyagé je voulais changer. Mais comme tu le dis je pense aussi aller en Belgique car le 14 juillet tout sera ouvert là-bas. Tu as des idées pour la Belgique ? Parce que si j'ai pas mon lundi je vais aller là-bas mardi. J'ai déjà vu Tournai, Bruxelles, Gand, Bruges :wub et Ostende.

cyril95 link=topic=100452.msg1130519#msg1130519 date=1247305719 a dit:
Sinon tu peux te faire une journée dans un parc d'attraction genre Walibi, Disney ou Asterix bon après il faut aimer les parcs

si si j'aime bien, d'ailleurs j'ai deux billets pour le parc astérix, mais j'attends qu'il fasse beau :smile:

Pour la Belgique, effectivement, je pensais à Bruges qui est vraiment superbe pour un week end :blush: (et si tu cherches ou dormir, j'ai des amis qui ont un b&amp;b)

Mlle G link=topic=100452.msg1130526#msg1130526 date=1247306733 a dit:
Pour la Belgique, effectivement, je pensais à Bruges qui est vraiment superbe pour un week end :blush: (et si tu cherches ou dormir, j'ai des amis qui ont un b&amp;b)

c'est gentil mais Bruges on l'a fait à fond alors on va essayer de changer. Mais je suis d'accord aec toi on y avait passé 3 jours et ça reste un de mes plus beaux souvenirs, c'est une ville magique :wub

Mlle G link=topic=100452.msg1130555#msg1130555 date=1247312925 a dit:
Un week end à Rouen/Caen et bord de mer?
Un week end parisien?
Un wee end au Luxembourg?

Paris non, on est de là-bas, on connait bien. Rouen et Caen je ne connais pas, c'est à creuser. Idem pour le Luxembourg.
Là j'envisageais de pousser jusqu'à Amsterdam. J'y suis jamais allée et ça a l'air très fun. :dacc:

natiora link=topic=100452.msg1130577#msg1130577 date=1247317685 a dit:
Paris non, on est de là-bas, on connait bien. Rouen et Caen je ne connais pas, c'est à creuser. Idem pour le Luxembourg.
Là j'envisageais de pousser jusqu'à Amsterdam. J'y suis jamais allée et ça a l'air très fun. :dacc:
oui, Amsterdam c'est une bonne idée. :happy:

Mlle G link=topic=100452.msg1130633#msg1130633 date=1247339667 a dit:
oui, Amsterdam c'est une bonne idée. :happy:

j'en suis toujours là. Je suis en train de repérer les hôtels et parkings. Il y a moyen de pas en avoir pour trop cher mais faut chercher... :langue:
heureusement je m'étais acheté le routard de cette année, je prévoyais de me faire ça un de ces jours.

Retour