< où vous en êtes dans le programme de comptabilité?? | Forum des BTS

où vous en êtes dans le programme de comptabilité??

sofia76000

New Member
bonjour à tous,

voila, moi je repasse mon bts CGO en candidat libre cette année.Jusqu'à présent, j'ai revisé le programme de premier année pour bien repartir.Je compte attaquer le programme de deuxième année dans quelques jours normalement si tout va bien.Donc j'aimerais savoir où vous en étes pour ceux qui sont en cours en P3, P4, P5, P6, P7, P8?? quels sont les chapitres que vous avez déja fini dans ces processus la?
sa maiderai beaucoup parce que je veux suivre l'ordre des chapitres que vous avez vous a peu près.s'a me permettrai d'etre au même point que vous au niveau des cours.Déja je lutte pour travailler parce que c'est pas évident de bosser toute seule.mais bon c'est la vie

merci davance
a bientot

salut
moi ces jessica et jai deja travailler le p5 entierement car ces juste un chapitre
le p8 il te faut le faire entierement aussi
apres tu as le p4 et p3 et p2 P10 a faire en meme temps
moi je suis a 9 devoirs
jai fait p8 dev 1 et 2 p5 dev1 p2 dev 1 p4 dev1 p6 dev1 p10 dev1 eco et francais dev1
je te di bonne chance car de mon cote en suivant a peu pres le calendrier du cned je ne suis qa 9 dev

salut moi je suis en 2° année de BTS CGO au lycée.
on est en période de stage jusqu'au 22 décembre et aprés les vac de noêl on a le BTS blanc.
le P4 est fini entiérement, le P3 on est au résultat fiscal de l'IS, le P5 est fini, le P6 on est aux calculs des écarts des couts préetabli mais la lecon est fini donc on va commencer une nouvelle lecon en janvier 2007, le P8 on est apres les intérets simples et composés.
voilà je pense t'avoir aidé sinon demande moi d'autres questions je te repondrai
bonne soirée bye

où vous en êtes dans le programme de comptabilité?? BTS CGO

merci d'avoir répondu.

il me semble que les écarts c'est du p8 p9.je remarque ke vous avez pas mal avancer alors.il faut que je m'y mette rapidement pour le programme de 2ème année.
Aussi, j'ai entendu qu'il y'avais de nouvelles règles fiscales.Pouvez vous m'en dire un peu plus ou me donner un liens svp?
sinon est ce que y'en a parmi vous qui seront partant pour réviser un peu ensemble, s'entraider, poser des questions lorsqu'il ya des incompréhensions, notamment sur MSN??

mais alors nous on est grave à la traine lol
on a finit : p1-p4-p5
en p3 il nous reste l'is, en p6 on en ai à l'emprunt, p7 les couts spécifques, p10 le language sql, p2 rien ; p8 et p9 rien non plus

eh ben ça craint pour nous :embarassed:

c'est normal a ce que j'ai compris tu es en premiere année
tandis que nous on est en 2e année bts cgo
bonne chance pour toi et ne panique pas

et maintenant vous en etes ou et quels sont vos notes
moi je viens de finir mon 22e devoirs par le cned et je suis entrain de travailler sur le 23é
mes notes:
franc: 11 11
P4 15 17 ?
P10 9 ?
P2 9 ?
P5 4
P6 15
ECO 9 ?
P8 16 17 ?
MATHS 8 ?
ANGLAIS jai envoyer les etiquettes
voila et vous??? :tickedoff:
bon je vai arreter de parler et jattends vos reponses
a tout de suite

et dis est ce que par alternance ces dur car pour lannee prochaine je pense faire un decf en alternance
perso jai 2 enfant qui vont a lecole ce qui me permet detre un peu plus libre la journee

JESS93260 link=topic=43125.msg494958#msg494958 date=1170871065 a dit:
et dis est ce que par alternance ces dur car pour lannee prochaine je pense faire un decf en alternance
perso jai 2 enfant qui vont a lecole ce qui me permet detre un peu plus libre la journee

j'ai deux enfants aussi, et en alternance le truc c'est qu'il faut une sacrée organisation donc, si tu as possibilité de réviser tranquille les weeks end c'est bon (le soir n'y compte même pas t'es trop claquée).
En cours ça va super vite (genre on éco-droit tu grattes tt le tps, en compta tu as ta leçon tu fais 2 exos dessus et basta on passe à l'autre chapitre). C'est donc à toi de bien suivre car sinon tu es vite à la ramasse.
perso là, moi je commence à décroché, y'a plus rien qui rentre et par contre y'a tout ce que j'avais qui ressort lol (mais je pense pas que ce soit du à l'alternance c'est plus tout un ras le bol général, 2ans c'est trop long)!!

Voilà, je sais pas quoi trop de dire d'autre, si tu as des questions précises n'hésite pAS?

Retour