< O + (N x S) +Cpm/T +He = le jour le plus heureux | Forum des BTS

O + (N x S) +Cpm/T +He = le jour le plus heureux

Bah commme toutes les équations, j'ai pas compris grand chose. Bref, hier, c'était plutot une journée normale pour moi quoi...

Patrice084 link=topic=30365.msg286773#msg286773 date=1151137936 a dit:
Si mais bon, pas eu le temps hier soir :-) Alors je suis heureux aujourd'hui !

Ha non, là tu triche!! Le jour où il fallait être heureux c'était hier. :wink2:

cristela link=topic=30365.msg286780#msg286780 date=1151138631 a dit:
oui ba moi hier c'était vraiment mon pire jour de lannée!!!!!!!!! :arrow2:
:cry: :cry:
comme quoi ce n'est pas fondée cette inforrmation :)

Moi, ça allait bien hier, normal, c'était l'arrivée du week-end :chessy: donc forcément, ça va mieux qu'un lundi :chessy:

si notre vie est basée sur une équation, que va t'il bien se passer?

en tout cas, beaucoup de monde disaient que la fin du monde c'était à l'an 2000, on y est, et on est toujours là

Hier, un jour heureux...
Je crois avoir participé à rendre heureux le garagiste de Montluçon, Orange et le Bijoutier vu que j'ai payé la note de réparation au garage, j'ai passé x temps pour qu'Orange veuille bien me faire l'échange de mon tel sous garantie et aller chez le Bijoutier car ma montre m'a laché aussi...
Ah pis peut-être que le banquier aussi était heureux vu qu'il va me mettre des intérêts de découvert  :laugh:

Une journée banale  :laugh:

je confirme que le vendredi 23 juin était le jour le plus heureux, puisque la France a enfin gagné son premier match en phase finale de la coupe du monde depuis le 12 juillet 1998, et aussi et surtout parce qu'elle s'est qualifiée pour les huitièmes, alors forcément c'était le jour le plus heureux, pour des millions de Français, fans de l'équipe de France de football :wink2:

shygirl59 link=topic=30365.msg286925#msg286925 date=1151143958 a dit:
je confirme que le vendredi 23 juin était le jour le plus heureux, puisque la France a enfin gagné son premier match en phase finale de la coupe du monde depuis le 12 juillet 1998, et aussi et surtout parce qu'elle s'est qualifiée pour les huitièmes, alors forcément c'était le jour le plus heureux, pour des millions de Français, fans de l'équipe de France de football :wink2:
mdr il était temps! ;)

shygirl59 link=topic=30365.msg286925#msg286925 date=1151143958 a dit:
je confirme que le vendredi 23 juin était le jour le plus heureux, puisque la France  a enfin gagné son premier match en phase finale de la coupe du monde depuis le 12 juillet 1998, et aussi et surtout parce qu'elle s'est qualifiée pour les huitièmes, alors forcément c'était le jour le plus heureux, pour des millions de Français, fans de l'équipe de France de football  :wink2:

Justement ils en ont parlé aux infos de ce jour le plus heureux et il souhaitait bien sur que ce soit le cas pour la France!!

Retour