< objectif bts cgo | Forum des BTS

objectif bts cgo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion abaque
  • Date de début Date de début

abaque

New Member
Bonjour,

Beaucoup de candidats se trompe sur l'objectif de ce BTS qui a considérablement évolué en fonction des besoins des entreprises et du marché du travail.

A croire certains, ils viennent préparer le &quot;BTS de PAPA&quot;, d'il y a cinquante ans.
 
Velsatis63 link=topic=57829.msg599609#msg599609 date=1179653021 a dit:
oui , je ne vois pas ou tu veux en venir!!

Beaucoup de candidat découvre le bts malheureusement le jour de l'examen, il ne s'agit pas d'un bts pour faire de la compta, mais pour préparer des candidats à des postes d'analyste.
L'épreuve E5 est une épreuve d'analyse 80 points coefficient 4
 
je pense que tu exagére un petit peu, car les personne qui sont en bts CGO et que c'est réelement leur choix, le save qu'il y a une partie analyse!!
 
Velsatis63 link=topic=57829.msg599936#msg599936 date=1179665216 a dit:
je pense que tu exagére un petit peu, car les personne qui sont en bts CGO et que c'est réelement leur choix, le save qu'il y a une partie analyse!!

Non, je n'exagère pas, il suffit de lire les critiques ici, les élèves le savent mais ignorent le P10 pendant deux ans et font semblant de pas être au courant le jour de l'examen, un bts, n'est pas fait pour former des grattes papiers
 
d'accord lol c'est ton avis, il y a toujours des branlo dsl du terme et d'autre qui savent réelement ce qu'ils font
 
Velsatis63 link=topic=57829.msg600373#msg600373 date=1179682587 a dit:
d'accord lol c'est ton avis, il y a toujours des branlo dsl du terme et d'autre qui savent réelement ce qu'ils font

oui, mais des branlo il y en a beaucoup et la majorité viennent pour faire exclusivement de la compta et ce n'est pas l'objectif de la formation
 
Retour
Haut