< Objectif Détente | Forum des BTS

Objectif Détente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SuCrette
  • Date de début Date de début

SuCrette

New Member
Bonjour,

Je suis de nature un peu stressée (pas qu'un peu même...!) Je voudrais essayer de trouver un loisir qui pourrait m'aider à rester Zen.. j'ai déjà pensé à faire du yoga ou autre chose dans le genre. Qu'est-ce que vous me conseillez?

La boxe ! Y'a pas mieux que de s'énerver sur un sac, j'te jure !
[sub]ou à défaut sur le p'tit frère/la 'tite soeur :wink2:[/sub]

Perso, j'en ai fait pendant pendant 2-3 ans, et ça m'a aidé à canaliser pas mal :happy:

ça dépend de toi en fait.. moi ce qui me calmait grave c'était le step... le yoga ça m'énerve plus qu'autre chose :ohmy:

Ys link=topic=30647.msg291330#msg291330 date=1151419584 a dit:
le yoga ça m'énerve plus qu'autre chose  :ohmy:

+1

Miss Tong link=topic=30647.msg291467#msg291467 date=1151421922 a dit:
le truc qui detend,
c'est un bon  bain tout chaud
et avec plein de mousse .... :wink2:

Ah moi ça m'enerve de faire trempette! lol moi ce qui me detends c'est une bonnse sieste!! lol

SuCrette link=topic=30647.msg291298#msg291298 date=1151419001 a dit:
Bonjour,

Je suis de nature un peu stressée (pas qu'un peu même...!) Je voudrais essayer de trouver un loisir qui pourrait m'aider à rester Zen.. j'ai déjà pensé à faire du yoga ou autre chose dans le genre. Qu'est-ce que vous me conseillez?
oui le step est une bonne idée, moi aussi grande stressée de la vie, je fais donc du cardio ça me défoule, essaye tu verra :dacc:

la musik moi qvant les exam j'ecoute du dub ou du reggae le truc bien calme qui te permet de te concentrer, apres c'est selon les personnes, y'en a qui preferent se defouler dans un sport et d'autre se mettre au calme

nsg03 link=topic=30647.msg292443#msg292443 date=1151494063 a dit:
la musik moi qvant les exam j'ecoute du dub ou du reggae le truc bien calme qui te permet de te concentrer, apres c'est selon les personnes, y'en a qui preferent se defouler dans un sport et d'autre se mettre au calme
oui après ça dépend des personnes, moi les deux me font du bien aussi bien le calem que le cardio, après elle peut toujours tenter, ça ne peut que lui être bénéfique en tout cas :wink2:

A voir ce que toi tu ressens : Moi ce qui me calme l'intégrale d'Indochine en regardant un film de baston tout en faisant du step :pascompris;

OUais je sais ça fait cacophonie, je choisis toujours un film que j'ai vu au moins 15 fois (pas de soucis de paroles) que je mets en sourdine (juste pour les images ça évite de regarder le compteur) et Indochine à fond dans la maison ...

N'importe quelle activitées tant que sa canalise ton energie, moi j'ai fait: du taekwondo, de la batterie, de la guitard, du patin sur glasse, du snowboard,...ect ect
tout est bon pour me défouler! mais le mieux c'est quant meme un sport de combat je trouve!

Retour