< oeufs kinders astérix | Forum des BTS

oeufs kinders astérix

isatysse

New Member
bonjour,

je fais la collection d'astérix dans les oeufs kinders, est ce que quelqu'un aussi? car il m'en manque 2 et j'en ai un en double

isatysse link=topic=41424.msg431141#msg431141 date=1164057063 a dit:
bonjour,

je fais la collection d'astérix dans les oeufs kinders, est ce que quelqu'un aussi? car il m'en manque 2 et j'en ai un en double

eh ... c'est serieux comme annonce ??? xD
:fleche:

isatysse link=topic=41424.msg431141#msg431141 date=1164057063 a dit:
bonjour,

il te manque lesquels?
epyh77 link=topic=41424.msg431153#msg431153 date=1164058136 a dit:
eh ... c'est serieux comme annonce ??? xD
:fleche:
tu devrais faire un tour dans les brocantes où bourse de collectionneurs, tu serais surprise de voir tout ce que l'on collectionne

perlette link=topic=41424.msg431164#msg431164 date=1164059660 a dit:
il te manque lesquels?tu devrais faire un tour dans les brocantes où bourse de collectionneurs, tu serais surprise de voir tout ce que l'on collectionne

Pas besoins d'aller loin regarde les collections Kinder se vendent sur EBAY.

ahahah moi aussi j'en ai plein, di moi lesquels il te manque et ceux que tu as en double il me manque un viking je crois c'est tout ....

il me manque la dame qui en bleu avec les couettes brunes qui tient un plateau avec des têtes et le gars qui tient une cote de viande dans la main ou je ne sais quoi ( chaussures bleues et pantalon rouge) sinon j'ai cryptographe en double avis aux amateurs !!

bah je sais pas faut que je cherche ca ma copine a mis ca dans un sac mais je sais pas ou faudra que j'y demande voir si ca a pas ete jetter :laugh:

Pumapills link=topic=41424.msg433536#msg433536 date=1164279333 a dit:
j'entame mon calendier de l'avant kinder et jte tiens au courant !  :dacc:
MDR, moi aussi, et je me disais la même chose en voyant ce post!!! :laugh: :laugh:
Le 25 normalement c'est un oeuf kinder, on te filera notre butin!! :laugh:

c'est clair, ce calendier c'est le réve ya tout les meilleurs : kinder chocolat, chocobons, oeufs kinder surprise (quoi que c'est l'arnaque ya pas assez de chocolat), il manque quand même les country, les bueno, les maxi (avec de la coco  :happy:) et les pingui et maxi king (mais faudrai mettre le calendrier au frais lol)

mon cheri, un grand gaillard de 90kg qui mange son kinder le soir et collectionne ses surprises, est tres decu car il lui manque la femme viking avec le plateau!!!lol
quelqu'un peut venir a son aide!!

Retour