< Offre de stages !!!! | Forum des BTS

Offre de stages !!!!

DSlucil

New Member
Salut à tous ! Je sais combien il est difficile de trouver des stages c'est pourquoi je vous fais partager une offre que j'ai trouvé et à laquelle on m'a répondu :

"Notre bureau export est situé à Strasbourg : nous cherchons des stagiaires qui effectuent des études en commerce international (prospection à l'étranger, étude logistique, salons à l'étranger...). Nous cherchons également des personnes parlant allemand, arabe..."

Je ne sais pas grand chose sur cette entreprise car c'est une offre que j'ai trouvé sur internet, mais je sais qu'elle fais du commerce avec la Pologne (intéressant n'est-ce pas ?? :wink: ). Je pense que c'est une offre très intéressante en tout cas.

Alors, si quelqu'un ici parle bien allemand ou arabe (ou les deux soyons fous :mrgreen: ) qu'il m'envoie un mp je lui donnerais l'adresse mail de cette personne.

UP UP !!

Qu'est-ce qui se passe ?? Personne veut de stages ?? :|

Dans cette entreprise vous pourrez toucher à tout : logistique, marketing, salons à l'étranger... Alors ? :wink:

Allez les BTS CIen première et deuxième année, ne manquez pas cette occcasion !

Franchement pour un stage c'est cool d'aller voir d'autres villes non? Enfin je sais pas mais ça montre que t'es ouverte :| ... ou alors t'aime pas la choucroute ? :wink:

Après sur Paris c'est sûr que tu vas en trouver des offres de stage mais peut être pas aussi intéressante que celle là.

Qu'est-ce que tu fais comme études ?

ca y est je tai trouvé, :D
bon cool laisse moi voir tout ca et donne moi + de reignements la dessus si tu veux, en mp comme ca yaura pas de pb

Retour