< Offre d'emploi BTS AD, AG PME-PMI, CI | Forum des BTS

Offre d'emploi BTS AD, AG PME-PMI, CI

Nous recherchons Un(e) assistant(e) de gestion export

Responsabilités :

· Commercial : suivi des dossiers export : documents export (BLs, factures, listes de colisage) – vérification de la conformité des documents – liaison clients et fournisseurs -suivi des dossiers d’inspection avec les Sociétés de surveillance
· Logistique : Suivi des expéditions (« tracking » de conteneurs, interface avec armements, mise à jour des positions physiques)
· Comptabilité : (opérations courantes) facturation, suivi des comptes clients et fournisseurs, de la trésorerie.
· Administration/Secrétariat– congés, TVA, cadeaux clients, etc.
· Les responsabilités seront amenées à s’étendre à d’autres taches avec le développement du candidat.

Profil :
le candidat devra être doté d’une grande rigueur, du sens des responsabilité et de l’engagement et désireux d’évoluer dans un environnement international et stimulant.
Une connaissance de l’anglais est indispensable.
Le candidat fera partie intégrante de l’équipe de Paris et à ce titre aura une vision globale des activités de la société. Il rapportera au responsable finance/opérations.

Formation : type BAC +2 (BTS AG PME/PMI – ADMIN EXPORT)
Type de Contrat : CDI
Salaire : ¤1200 à ¤1500 mensuels selon expérience.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Merci de postuler via le site internet www.marex-commodities.com

NOUS NE PRENONS PAS D OFFRE EN ALTERNANCE...

Hanna link=topic=23145.msg311656#msg311656 date=1152697058 a dit:
Bonjour,

cette offre pourrait intéresser une de mes amies, où êtes vous situé exactement ?
ils sont à Paris (enfin regarde sur le site, rubrique contact)
MAREX COMMODITIES 
89 rue de monceau 
Paris 
France 
75008 

bonjours,

Je suis actuellement en 1er année de BTS AG pour un rythme de 3jours 2 jours . Je suis à la recherche d'un entreprise et la votre répond tout a fait a mes attentes.

merci de me répondre.

Cordialement.

sandra14 link=topic=23145.msg478377#msg478377 date=1169461632 a dit:
bonjours,

Je suis actuellement en 1er année de BTS AG pour un rythme de 3jours 2 jours . Je suis à la recherche d'un entreprise et la votre répond tout a fait a mes attentes.

merci de me répondre.

Cordialement.

C'est pour une offre d'emploi et heureusement qu'il y a écrit en majuscule qu'ils ne prennent pas d'alternance :closedeyes:

Retour