< offre d'emploi | Forum des BTS

offre d'emploi

dardouze

New Member
dpfc centre de formation à avignon (84) vous propose de nombreux poste en contrat de qualification pour force de vente, assistant de gestion, action commerciale et professions immobilières sur tout le vaucluse
chef de rayon
assistant commercial
commercial
assistant de gestion...

pour un poste

je suis jeune fille age de 23ans ayant un diplome d'informatique de gestion j'aimerai bien trouve un travaile comment chef de rayon ou autre merci d'avance.

dis moi ca se situe ou ce centre c par vers agroparc? une copine a moi recherche une entreprise pour un BTS assitante de gestion PME PMI et elle a jusqu'au 15 novembre pour trouver une entreprise sinon c la porte pour elle. Est ce qu'il donne des noms d'entreprise potentiels ou des noms d'entreprise qui recherche vraiment??
Merci de me répondre

Tu n'aurais rien pour les gens qui habitent aix en provence par hazzard car j'aurais bensoin d'un contrat de qualification.

Merci a bientot.

radioheanne a dit:
Je ne veux pas "casser votre trip" mais la personne qui est à l'origine du post ne s'est pas connectée depuis mi juillet...

C'est net vous pouvez tjs l'attendre j'crois!! Yen a qui passent comme ça et qui reviennent jamais.. :lol: Quant au p'tit nouveau faut que tu crée 1 nouveau post car aucun rapport avec ce post! T'es dans le bon forum mais pas à la bonne place!! lol :mrgreen:

Retour