< offre stage MUC NRC | Forum des BTS

offre stage MUC NRC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion le lu
  • Date de début Date de début

le lu

New Member
nous sommes une PME art de la table en pleine dévelopement, connue pour ses innovations permanentes.

nous recherchons de jeune collaborateur pour agrandir notre équipe de commercial.

le profil recherché est BAC/+, 20 ans/+, EXCELLENT PRESENTATION, dynamique, motivé, polyvalent, permis B, ayant déjà expérience, parlant langues étrangères sera un plus.

veuillez nous envoyer cv avec photo : lelu.france@wanadoo.fr

le lu link=topic=37460.msg388413#msg388413 date=1159809325 a dit:
nous sommes une PME art de la table en pleine dévelopement, connue pour ses innovations permanentes.

nous recherchons de jeune collaborateur pour agrandir notre équipe de commercial.

le profil recherché est BAC/+, 20 ans/+, EXCELLENT PRESENTATION, dynamique, motivé, polyvalent, permis B, ayant déjà expérience, parlant langues étrangères sera un plus.

veuillez nous envoyer cv avec photo : lelu.france@wanadoo.fr
21 ans étudiante en BTS MUC je recherche un nouveau stage pour ma 2ème année (ma 1ère étant faite en banque), j'adore communiquer, acquérir de nouvelle expériences, lu et écrit anglais et espagnol, adore ce milieu, votre offre me plait bcp mais a quel endroit est ce vraiment et qu'attendez vous vraiment de nous? J'aurais besoin d'une réponse rapidement ( c pour mon stage!!!) merci

Retour