< Offres d'emploi Secrétaires médicales et personnel paramédical | Forum des BTS

Offres d'emploi Secrétaires médicales et personnel paramédical

Hôpital_privé

New Member
Bonjour,
L'établissement dans lequel je travaille, situé dans l'ouest de la région parisienne, recherche des secrétaires médicales et personnels paramédicaux.
Si vous êtes intéressé, je peux vous en communiquer les coordonnées par message privé sur ce forum.
Cordialement.

rocksane link=topic=85021.msg972625#msg972625 date=1216068248 a dit:
Faut-il avoir la formation SECRETAIRE MEDICALE ou acceptent-ils d'avoir juste une formation secrétaire ?

J'aimerais aussi connaitre la réponse :blush:

Bonjour,
Il est préférable d'avoir une formation de secrétaire médicale, mais ce n'est pas forcément rédhibitoire. De plus, l'hôpital propose des contrats de qualification qui peuvent vous permettre de devenir secrétaire médicale.
Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement.

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer les coordonnées par mp, cette formation pourrait intéresser une de mes amies qui a un bac SMS mais par contre pas de formation de secrétaire médicale!

Merci! :happy:

Hôpital_privé link=topic=85021.msg999912#msg999912 date=1219417128 a dit:
Attention, pas de confusion, ce n'est pas un centre de formation, c'est un hôpital.
Je vous communique l'adresse en mp.

Oui je sais que ce n'est pas une formation c'est moi qui me suis mal exprimée! :blush:

J'ai bien reçu votre mp! Merci! :happy:

Hôpital_privé link=topic=85021.msg994496#msg994496 date=1218696562 a dit:
Bonjour,
Il est préférable d'avoir une formation de secrétaire médicale, mais ce n'est pas forcément rédhibitoire. De plus, l'hôpital propose des contrats de qualification qui peuvent vous permettre de devenir secrétaire médicale.
Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement.

Quels sont ces contrats de qualification? Des contrats de professionnalisation?

pitchounette33 link=topic=85021.msg1000022#msg1000022 date=1219428732 a dit:
Quels sont ces contrats de qualification? Des contrats de professionnalisation?
Oui, je me suis mal exprimée. Comme je vous le disais dans mon premier post, je suis employée à l'Hôpital, mais je ne suis pas au service des Ressources Humaines. Le mieux est donc de les contacter directement pour qu'ils vous disent exactement quels postes sont à pourvoir.

Bonjour
pourrais je avoir les coordonnées en MP svp?
Merci! :dacc:

Retour