< On a droit aux notes pour les ptp?? | Forum des BTS

On a droit aux notes pour les ptp??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leeloo20
  • Date de début Date de début

leeloo20

New Member
Voilà tout est dans la question. Ma prof nous a dit que oui on pouvait amener une ptite fiches avec quelques notes par cas (ms pas trop), une autre a dit à un autre groupe que non... :wacko: faudrait savoir et de source sure svp....! J'a peur je passe mardi et moi aussi j'ai un peu de mal à bosser j'ai un peu le syndrome de la saturation apres toutes les autes épreuves :arrow2:... Mais en meme temps jme dis que je connaitrai forcement mon cas vu que c'est moi qui l'ai fait!...non?
Bref toutes réponses à ma question et tout rassurage (euh comment on dit?lol) seront les bienvenus! Bonne fin d'épreuves...

Ca m'intéresse ;)

Je me suis fait une page (21*29,7) par cas patique. J'ai essayé de ne pas faire de phrases. Là où le &quot;pavé&quot; est le plus important c'est pour l'intro du cas. Sinon c'est 3 lignes : Objectif + Doc utlisés + Logiciel.

Qu'en pensez-vous? J'ai peur que ça soit trop important?

Merci d'avance :blush:

a toi de voir
mais tu es censée en tant qu'AD de savoir synth&quot;tiser donc si tes notes sont des phrases ca risque de bloquer
en meme temps ils ne peuvnet pas te le reprocher car ce n'est pas le but de l'action

mais bon faire des notes sous forme de points permet de se retrouver plus facilement
et puis honnetement plus ca va aller et moins tu els regarderas tes notes
peut etre au debut pour te lancer mais si tu t'y perds regarde le document que tu vas présenter et tout te reviendra
c'est toi qui a fait l'action alors tu ne peux pas te louper

Ben en fait, il n'y a pas vrt de phrases. C'est du genre :

&quot;Hendaye - Vte de bateaux
5 personnes &gt;&gt;&gt; 2 directions

Jean-Michel Dumas = Directeur Cal
Moi = * Secretariat nlle activité : Loc de bateaux
-Tenue planning
- Inscrption + annulation
*Creation + mise en place outils de travail

Obj : B organisation + Etre efficace + Assurer B fonctionnement&quot;

Etc etc...
En fait ça n'est pas vrt rédigé. Disons juste que j'ai écrit tout ce que je dois dire, car j'ai du mal à tout retenir pour l'intro :blush:

Voili Merci pour ton aide :chessy:

Moi aussi je me suis fait des plan de communication pour chaque cas, sous forme d'énumération et de prise de note. mais il ne faudra pas non plus rester focaliser sur tes notes, tu dois les utiliser seulement en cas de trou de mémoire, car à trop les regarder, le jury pourra t'en tenir rigueur. :happy:

EH OUI, je sais bien ...

Faut que je m'y mette lol , je passe mercredi matin :embarassed:

Je les connais mes cas, mais c'est pas facile de tout retenir par coeur, surout quand on a ses parents qui dansent la salsa dans le salon mdr :chessy:

anouchkaaa link=topic=27315.msg250385#msg250385 date=1148899067 a dit:
EH OUI, je sais bien ...

Faut que je m'y mette lol , je passe mercredi matin  :embarassed:

Je les connais mes cas, mais c'est pas facile de tout retenir par coeur, surout quand on a ses parents qui dansent la salsa dans le salon mdr  :chessy:

C'est sur qu'avec les parents qui dansent la salsa lol..

On a droit aux fiches, je serais bien tentée d'en faire, mais je me dis que se serais si je les connais tous sur les bouts des doigts. Il me reste 2 jours, tous mes cas sont fait ou presque, mais : je n'ai encore rien imprimé, rien révisé et bien sur, je veux l'avoir mon BTS lol

Youhou...

Pas imprimés, pas révisés... je ne veux pas te mettre la pression, mais à ta place je serais trop sur les nerfs  :blush:

En tous cas, bon courage :angel:

Les fiches, fais-en toujours, même si tu ne les utilises pas, c'est pas tgrave, c'est juste en cas de trou de mémoire   :biggrin:

oui moi je passe aprés demain, et je me suis fai des fiches pr chaque cas , ou je met le contexte et mon plan avec objectifs et docs produits. ms je pense ke g tro rédigé et g peur ke ca me pénalise alors j vai essayer dabréger tt ca, ken pensez vous ?
bonne chance a tous :happy:
bizzz :kiss:
pas de style sms , s'il te plait :excl:

Retour