< On n'aura le meme niveaux qu'en initial? | Forum des BTS

On n'aura le meme niveaux qu'en initial?

montartar

New Member
Bonsoir! Je me demandé. Le but du CNED c'est finlement d'avoir le meme niveux qu'unétudiant qui suit des cour de BTS en initial! Alors je me pose des questions, tout simplement pasque j'ai suivi une formatin en bts initial CGO et les cour etait assez dur et intense, vous pensez qu'on peut l'avoir ce BTSavec le cned? deja qu'en cours j'avais du mal , qu'est ce que sa va etre a la maison? :pascompris;

C'est une chose qu'on ne cesse de répéter : le Cned n'est pas fait pour tous, de par la densité des cours qui peuvent effrayer certains et par la nécessité d'être rigoureux et motivé.
Ce n'est pas simple mais c'est tout à fait faisable, et on s'en sort avec un niveau pareil, à condition d'avoir étudié dans de bonnes conditions, régulièrement.

Les cours sont relativement bien expliqués (après je ne connais pas le bts CGO particulièrement), avec des exemples. Et rien n'empêche l'étudiant d'amplifier ses connaissances en achetant des livres (méthodologiques, aides, annales, explications des théories et j'en passe).

Il ne faut pas paniquer sur la densité des cours, mais surtout s'organiser avant tout et se dire que vous pouvez y arriver !

Retour