< On n'est jamais trop prudent | Forum des BTS

On n'est jamais trop prudent

patrice084

Best Member
Les organisateurs d'un duathlon qui doit se dérouler début septembre sur les berges du Loch Ness en Ecosse, ont contracté une assurance pour le cas où le monstre censé hanter les eaux du lac attaquerait l'un des participants.

Lire article

Et vous, quelles sont les assurances farfelues dont vous avez entendu parlé ?

Bah en dehors des assurrances mirambollante des &quot;stars&quot; pour leurs fesses ou leurs jambes j'en vois pas....

Moi ça me fait penser à un truc farfelu qu'on avait vu en cours de vente ... Je ne me souviens plus quel voyagiste avait proposé ça mais si l'animal domestique venait à mourir, on te remboursait le voyage si bien le client avait souscrit à l'assurance!
C'est un peu n'importe quoi ...

alexandra2305 link=topic=65799.msg697370#msg697370 date=1187717961 a dit:
Moi ça me fait penser à un truc farfelu qu'on avait vu en cours de vente ... Je ne me souviens plus quel voyagiste avait proposé ça mais si l'animal domestique venait à mourir, on te remboursait le voyage si bien le client avait souscrit à l'assurance!
C'est un peu n'importe quoi ...

Serieux, les gens sont vraiment con parfois.... :smile:

logan78 link=topic=65799.msg697611#msg697611 date=1187731327 a dit:
Serieux, les gens sont vraiment con parfois....  :smile:

Les plus cons je ne sais pas si ce sont les gens qui contractent l'assurance mais plutot ceux qui la propose!

secret2007 link=topic=65799.msg697796#msg697796 date=1187770688 a dit:
ouais mais faut quand même être bête pour accepter de
signer des assurances de ce genres!!! :pascompris;

Ou avoir peur que son chien se blesse ou ait un accident dans des endroits à risque... je trouve pas ça si choquant moi une assurance en cas de décès de son animal :unsure:

sarah9106 link=topic=65799.msg697811#msg697811 date=1187771931 a dit:
Ou avoir peur que son chien se blesse ou ait un accident dans des endroits à risque... je trouve pas ça si choquant moi une assurance en cas de décès de son animal  :unsure:

+1 :wink2:

Pixy link=topic=65799.msg697860#msg697860 date=1187773437 a dit:
Après la chasse au dahut...!  :wink2:
Tiens l'article n'est même pas du 1er avril!!
ils en ont parlé ce matin à l'émission du matin sur la 6 [sub]désolée je ne sais plus le nom :blush:[/sub]
et justement je me suis dit que ce n'étais pas une blague :biggrin:

sarah9106 link=topic=65799.msg697811#msg697811 date=1187771931 a dit:
Ou avoir peur que son chien se blesse ou ait un accident dans des endroits à risque... je trouve pas ça si choquant moi une assurance en cas de décès de son animal  :unsure:

En fait l'assurance ce n'etait pas si ton chien se blessait lorsque tu partais à l'étranger. C'était si ton chien ou ton animal domestique venait à mourir avant que tu partes en voyages on te remboursais le voyage.
Exactement comme quand quelqu'un de proche vient à mourir!

alexandra2305 link=topic=65799.msg698938#msg698938 date=1187867691 a dit:
En fait l'assurance ce n'etait pas si ton chien se blessait lorsque tu partais à l'étranger. C'était si ton chien ou ton animal domestique venait à mourir avant que tu partes en voyages on te remboursais le voyage.

ouui mais l'assurance était chère ou pas ?
AVANT de partir ? là je vois pas l'intérêt ...
Mais les assurances pour nos animaux sont de plus en plus fréquents vous savez ...

Pour ce qui est du sujet du topic  :wink2: à part les délires de star, je ne saurai dire (sauf, comme dit dans l'article, les Danois qui s'assurent contre les risques d'amendes  :laugh:) ...

alexandra2305 link=topic=65799.msg698938#msg698938 date=1187867691 a dit:

Ben... ça me choque toujours pas :unsure: Pour certaines personnes un chien c'est comme un enfant, la mort est très dure à accepter et les gens perdent le gout à beaucoup de choses... :closedeyes:

Retour