< On peut prendre une montre pour l'oral ? | Forum des BTS

On peut prendre une montre pour l'oral ?

emiliiiiie

New Member
Petite question de dernière minute... on peut prendre sa montre pour l'oral, pour surveiller notamment les 10 mn ? Genre, on la pose sur la table pour pas regarder son poignet toutes les 2 mn ?

Je sais, je sais, ce sont vraiment des questions nulles et évidentes a priori que je pose à chaque fois, mais chaque détail compte nan ? :roll: :wink:

Emilie

EH oui

me revla Emilie
Ta question n'est pas bête du tout, elle est même très importante. Je suis pour la montre posée sur la table, car ça aussi c'est important, on te donne 10 mn et tu DOIS respecter les 10mn si tu es vraiment professionnelle ( mais non tu ne l'es pas, puisque c'est pour le devenir que tu passes un examen, mais c'est comme ça) et regarder notre poignet sans arrêt va nous stresser.
akou

non seulement tu peux mais c'est conseil!!!

m'enfin reste pas bloquée sur ta montres non plus ca risque de faire malpolie !! :lol:

Moi je l'ai fait pour chaque oraux... et les jurys ont toujours été assez surpris et m'ont demandé pourquoi je mettais ma montre. :roll:

Je leur ai répondu que ca m'aidé dans la gestion de mon temps... tout simplement !! :wink:

Retour