< Option : obligé d'y aller | Forum des BTS

Option : obligé d'y aller

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elisabeth
  • Date de début Date de début

Elisabeth

New Member
Voila, j arrive pas a joindre le rectorat alors je me tourne vers vous, je me suis inscrite pour passer option anglais et je voudrais savoir ca qui se passe si on n'y va pas : elimination, ...
J ai eu que 4 cours en 2 ans donc je reste sur des vieux acquis, ca me fais faire 3 jours d affiler presque 100 km aller puis retour . Bref beaucoup de soucis pour recuperer au mieux un 12

Meme si c'est une option, ca m enerve, j arrive pas a joindre la personne responsable des muc au rectorat, on m a dit que pour le bac, on etait pas elimine alors je pensais que pour le bts ...

Elisabeth link=topic=27600.msg252130#msg252130 date=1148982371 a dit:
Meme si c'est une option, ca m enerve, j arrive pas a joindre la personne responsable des muc au rectorat, on m a dit que pour le bac, on etait pas elimine alors je pensais que pour le bts ...
fallait pas t'inscrire dans ce cas :happy:
effectivement c'est éliminatoire!

En effet, dés que tu es inscris à une matière, tu es dans l'obligation d'y aller.

Par contre, j'ai une question, est ce que c'est comme au bac et pour les options, seuls les points au dessus de 10 sont pris en compte ?

keitaro79 link=topic=27600.msg252151#msg252151 date=1148982880 a dit:
oui suel les points au dessus de 10 sont pris en compte ... si tu foire c'est donc pas grave  :happy:

ben oui, c'est pour ca, c'est bête de pas y aller... :blink:
il faut se dire que l'option n'apporte que du positif! et puis même si tu a 12 et bien ca te fait 2 point d'avance! on ne va tout de même pas cracher dessus hein!! :happy: :wink2:

Elisabeth link=topic=27600.msg251538#msg251538 date=1148934817 a dit:
Bref beaucoup de soucis pour recuperer au mieux un 12

C'est très bien un 12 quand on a eu que 4 cours :wink2: [sup]et aussi quand on a eu cours toute l'année [/sup] :laugh:
Puis comme c'est une option, seront pris en compte uniquement les notes de 10 minimum. En dessous, ce n'est pas pris en compte onc vas y. Tu as tout à gagné.

Retour