Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je rentre en AST jeudi , comme langues j'ai pris anglais-espagnol et option italien. Donc c'était pour savoir combien d'heures de cours il y a en option. Merci et courage pour la rentrée :dacc:
salut ! moi aussi j'ai pri l'option lv3 et apparement en moyenne on aura 35 heures de cours donc avec les options (2 ou 3 heures en plus) ça nous fera un paquet d'heures. miam! bon courage
C'est sûr que ça va faire pas mal d'heures! si je demande ça c'est car je croyais qu'on avait 3heures mais d'aprés l'inscription y'en a qu'une donc j'en sais rien. Donc j'attend les témoignages des anciens. Merci biz
Je n'avais pas pris d'option pour les 2 années de BTS, mais si vous avez 4h d'anglais et 4h d'allemand ou d'espagnol THEORIQUE par semaine, il semble logique que vous ayez aussi 4h de la langue que vous avez pris en option...