< Orageeee... | Forum des BTS

Orageeee...

imported_lisa

New Member
Une bonne journée commence....je sors du métro ds paris et là qu est ce que je vois un ciel noir avec des éclairs partout...bref un déluge de malade qui a fait que j suis arrivée au boulot -trempée de la tete au pied....et un jean trempée c vraiment pas cool j vous assure....bref pr ceux qui viennent de vivre la meme galère que moi courage ! car on est bons à se chopper la crève (moi perso j ai meme les chaussettes trempées dc je sais que ce soir j vais etre malade)
voilà c etait juste histoire de passer un coup de geule car j ai tellement la haine d etre trempée comme ça !!!!! :evil:

T'as raison ma lisa!!!
En ce moment c'est le kao le temps : il fait trop chaud et après c'est le déluge. Ici sur Marseille on sait pas si ça va tomber mais en tout cas il fait très lourd!!!!
J'aimerai que ça tombe une bonne fois pour toute comme ça il ferait un brin plus frais et ça fera vraiment du bien à tout le monde.
Prend des dolipranes en rentrant ma belle ou de l'aspégic comme ça tu auras peut-être pas la crève.
Bises

idem ke toi lisa!!!! moi g pis mon parapluie en sortan de chez moi mais malgré cela, j'ai mon jean trempé (très agréable...)

Dans le métro il fé une chaleur étouffante et kan on sort il fé presque froid!! Je sui bonne pour une petite crève, d'ailleurs je commence déja a avoir mal a la gorge snif snif :x

je tiens à préciser que j avais aussi un parapluie au départ...lol mais iol ma juste servi à garder les cheveux secs sinon pr tt l reste j ai pris une bonne douche !

Courage les filles je suis avec vous de tout coeur.
Mais pensez à prendre un truc en rentrant ce soir pour éviter d'être trop malade!!
Bises

hé oui

Hé bien pour ma part le dernier jour ou je travail dans ma boite il pleu et en plus je suis en costar super le costar mouillé le dernier jour!!!!

pluieeeeeeeeee

et ben moi dans l'Oise on a le droit à la pluie et aux orages!!!!
J'ai un rdv super important avec un client cet aprem ...et vous veriez mes cheveux une cata!!!! :lol:
ca va être super :!: :!: :!:

ahah bienvenue au club ! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule.... en attendant ça fait 1h30 que je suis trempée et ça sèche pas...snifffffff

orageeee!

ouai c'est clair!
J'aime pas les journées qui commencent mal comme ca!
D'abord ma voiture etait garée à 500m de chez moi! Alors vous imaginez il a fallu que je cours avec ma jupe et mes talon sous une pluie battante et l'orage super! Ensuite j'arrive dans ma voiture et moi j'ai une heure de route pour aller au taf! Alors du coup je me dit je vais mettre un peu de chauffage! Oh c'est cool j'ai séché un peu et je suis arrivé presque seche! J'arrive devant le boulot: pas de place, j'ai été obligée de me garer à au moins 1 km de mon tafff génial!! Donc je suis arrivée au taf completement trempée! Le pire c'est que j'ai les cheveux qui m'arrivent dans le bas du dot alors le temps que ca sèche, y'a le temps!!!!
Y'en a marre, je veux du soleil!

ORAGE

oui c'est vrai mais avec le vent qu"'il y a même un parapluie ne sert à rien, car on se prend toute l'eau quand même! C'est la merde!!
j'aime pas l'hiversssssssssssssssss

ouai ça fait chier que ce soit déjà la fin de l'été, j en reviens pas.....
PS : toujours pas sèche, je suis en chaussettes ds mon bureau lol

petite question

au fait une petite question!!
Ca fait pas longtemps que je suis membre alors je sais pas tout sur le fonctionnement du site mais : ca veut dire quoi les petites étoiles, comment on les a? c'est selon le nombre de message?
Et c'est quoi les différents titres?
merci!! :roll:

C'est bien ça nounouille j'aurai pas mieux dit!!!
et 4 étoile = webmaster!!!!
:P
Bises et bon courage à tous ceux qui sonr sous la pluie. Chez nous (dans le sud) c'est pas encore arrivé mais il fait très lourd et gris.
:evil:
J'ai été obligée de mettre la lumière dans mon bureau alors que j'ai une énorme baie-vitrée!!! :shock:

Bises.
:mrgreen:

moi ossi g été obligé d'allumer la lumière. Mon jean est encore trompé ca me soule troooooooooooooo!

Je crois ke ici, a mon taff, Paris 15, la pluie a décidé de faire une petite pause mais a mon avis vu le ciel gris ca ne va pas durer... s'il pleut avant ke je parte j'éspère ke mon chéri ora le bon coeur de venir me chercher en voiture......

Bon bah bonne chance a tous! bon séchage. Moi apres manger je vé allerfaire un tour a la pharmacie.. je sen la grippe arriver pfffffffffff putain de mauvé tps!! Vivement l'été prochain!!!!

PS: Heureusement pour moi je n pas de rendez vous today parceke vu ma dégaine....

Retour