< Oral anglais pour Bac pro secretariat | Forum des BTS

Oral anglais pour Bac pro secretariat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aaam
  • Date de début Date de début

aaam

New Member
Je voudrais un renseignement de la part d'une copine qui passe son bac pro en juin. Elle passe son option : oral anglais début juin mais elle ne sait pas ce qu'on va lui demander : est-ce qu'elle doit se présenter? résumer le texte? (tout ça bien sur en anglais) ou est-ce qu'on va simplement lui poser des questions pdt 20min?
Merci de vos réponses.

salut

pour ce qui concerne cette épreuve.. le prof va lui demander sa liste de texte et il va en choisir un ( moi pr le bep g imposais mon texte g eu 15 et le prof est resté bouche bee pdt tout le temps aucune question de sa part) pour l'oral du bac pro ( compta pour moi) g eu 14 , la correctrice était une amie de ma prof.. moi elle a choisi un texte mais a po voulu qu'on fasse la banalité de la présentation, on a fait bref sur ce sujet là puis elle m'a fait parlé sur le sujet et sur moi; le texte portait sur des jeunes en angleterre avec le couvre feu et ca a devié sur la drogue.. ceci la fille qui était passée avec moi avait fait son stage en anglettere donc elle l'a interrogée dessus...
tout depends du prof..mais faut savoir présenter le texte parlait des idées.. puis les profs posent qd mm des questions pour vous guider..
good luck
Nathalie :)

Retour