My name is...I am ... (years old).
I decided to do a training course in (domaine de la formation moi comptabilité = accountancy)
Because....(les raisons pour lesquels en gros vous faites cette formation ou ce diplome)
During my training, i did a work placement of ...weeks (le nombre de semaines de vos stages) in a ... (le type d'entreprise ou vous avez effectué votre stage)firm in.....(le lieu).
I worked with (les gens avec qui vous avez travaillé pendant vorte stage: directeur, assistants...)
I had to .....I was in charge of....(les taches effectuées)
I used computer a lot (les moyens utilisés)
My main tasks were to...
Then I had to ...
Finally i had to...
To conclude, i am happy or not happy with my work placement or training course because....(raisons pour lesquelmes vous avez aimé ou pas le stage ou la formation, ce que vous avez préféré ou pas)
The work placement enabled me to.....(perspective pour le future, ce que la formation et le stage vont vous permettre de faire par la suite)
En gros c est ce que j ai fait mais avec le vocabulaire de la comptabilité la deuxième partie consiste a décrire brièvement ou plutot globalement l ensemble des taches effectuées et la conclusion a dire si on a aimé ou pas le stage et pour quelles raisons , ce que ca vous a apporté et de faire ensuite une ouverture avec les perspectives de carrières.
J espère que ca va vous aider.
Je suis passé à l'oral aujourd hui et la dame du jury m a dit un very good pour mon rapport de stage et je n'ai meme pas eu le temps de tout dire.
Voila.