< oral d'allemand | Forum des BTS

oral d'allemand

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nedens
  • Date de début Date de début

nedens

New Member
y a t-il des éléves d'action commerciale qui ont passé des oraux d'allemand? pourriez vous m'aidez sur la présentation d'un texte à l'oral en allemand? :oops: je vous remercie bon courage à tous!

je l'ai npassé hier!
Je suis tombé sur un texte sur une réforme économique passé en 2005.
Conseils: tu présente le titre du texte (Der Titel dieses Textes lautet " ")
tu dis quand ca a été écrit et par qui, le sujet dont traite le texte.
et après, c'est notre prof qui nous a appris comme ca, tu présente paragraphe par paragraphe. C'est pas grave si t'en as pas compris un, le jury te l'expliquera et te posera des questions dessus.
Prépares toi à avoir des questions sur ton avenir.
Voilà, j'espère t'avoir aidé! :D

Merci Louloute20! Tu n'as pas fais de plan pour ton devéloppement oral? Est -ce que le texte étais dure à comprendre? merci et bonne chance pour la suite

j'ai expliqué paragraphe par paragraphe et si tu peux tu dis les avantages et les inconvénients, mais ça dépendra de ton texte.
y'a beaucoup de mots que j'ai pas compris mais la prof a essayé de m'expliquer, elle a vu que je comprenais ce qu'elle racontait alors j'espère que j'aurais + de 12.

quelles études je fais, quels stages j'ai fait, si je voulais travailler une fois que j'aurais mon examen, si g été en allemagne et en angleterre.
Tu passes quand ton oral?

franchement je paniquais aussi et maintenant je me dis qu'il y a des matières beaucoup plus importante, comme le commerce ou l'éco, d'ailleurs c'est plus l'éco qui me fait peur, on verra vendredi.

Retour