< oral d'anglais BTS AD | Page 2 | Forum des BTS

oral d'anglais BTS AD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vavav
  • Date de début Date de début
Une petite question,

pour l'oral d'anglais, Elen pourrais tu m'envoyer ta petite fiche car je vais bientôt passer mon oral d'anglais, et en cours, on ne s'est pas vraiment préparé.

Je passe mon oral à saint denis et j'aurais voulu savoir si il pouvait y avoir des cassettes audio car certaines en parlent.

Merci de me répondre.

Fiche vocabulaire english

Bonjour,

Elen ta fiche de conseils pour l'épreuve et t'as petite liste de vocabulaire m'interresse bcp. Car je suis vraiment une bille en anglais.

Merci bcp sheima69@yahoo.fr

pas de video

Je suis dans l'académie d'Amiens et il n'y a pas de vidéo. On tire au sort entre un texte et une cassette audio !

Je me suis aussi renseignée auprès de ma prof.

Tout dépend en fait du matériel installé dans l'étabissement !

Et puis il faut dire qu'il faut trouver des sujets et des vidéos qui soient exploitables et c'est pas gagné !

est tu sur que lon peut tomber sur une vidéo car en ce qui ce qui me concerne on ne sé jamai préparé a ca ... et ca crain pluto quan meme
ca dépend peut etre des académie je pense !!! et jesper
en tout cas dé jeudi je minforme a mon prof
par contre en ce qui concerne le voc tu peu me lenvoyer thank you
emiliericher24@hotmail.com
voili voilou et je te remerci encore

pour les vidéo, ya des meufs de ma classe ki sont tombé sur les retraite, le tourisme en l'égypte, et j'men souviens + pour le reste. Voila
:wink:

Oral

Comme dit tout dépend des académies, à Strasbourg c que publicités ou textes pas de vidéos & Co!!!! Cependant c plus chaud sur support non visuel!!! :roll:

les épreuves écrites sont nationales : mêmes sujets, même horaires etc

les épreuves orales sont pilotées par les académies, d'où les écarts entre les différents supports média et aussi les plannings.
(à 1 mois des écrits mon académie ne savait toujours pas quand les oraux allaient commencer !!)

Tout ça pour dire que finalement ce doit être les centres d'examen qui doivent plus ou moins organiser les oraux qu'ils accueillent d'où au bout du compte des décalages d'affichage des résultats d'une académie par rapport à une autre.

Est-ce que par hasard qq 1 aurait un exemple d'intro pour l'oral d'anglais (je passe demain matin), en fait la partie où l'on parle de soi, de son expérience ... etc ...

Thanx

:wink:

Retour