< Oral d'anglais et d'espagnol | Forum des BTS

Oral d'anglais et d'espagnol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elidia
  • Date de début Date de début

Elidia

New Member
Salut tout le monde

Y a-t-ils des personnes qui ont passé les oraux de langues ?

Je passe demain et les deux sont en même temps!!! savez-vous comment je dois faire ? je dois prévenir le jury ?

J'administration ne se foule pas trop je trouve ils aurraient pu me donné deux dates différentes. comme si on été pas assés stressé!!!

merci d'avance

Elidia a dit:
Je passe demain et les deux sont en même temps!!! savez-vous comment je dois faire ? je dois prévenir le jury ?

J'administration ne se foule pas trop je trouve ils aurraient pu me donné deux dates différentes. comme si on été pas assés stressé!!!

C'est un peu tard pour s'en préoccuper. Ce n'est pas le jury qu'il faut prévenir mais aller voir le secrétariat des examens afin qu'ils organisent votre passage et que vous puissez passer dans de bonnes conditions les deux épreuves.

Je sais que c'est tard

J'en ai déjà parlai à ma prof d'anglais elle ma dit que le jury avait l'habitude de ce jenr de situation et qu'il fallait que j'en parle au jury juste avant mais je voulais en être sur.

Sur les documents envoyés par l'académie il y a marqué "Il leur appartient alors de déterminer eux mêmes leur ordre de passage auprès des jurys correspondants"

salut Angel ales

En faite j'ai passé les oraux ce matin et je me suis débrouillé avec les jurys d'anglais et d'espagnol.
j'ai choisi l'épreuve que je voulai passé en premier et qui convené le mieu avec l'emploi du temps du prof d'espagnol.

Ils ont l'habitude de cette situation

Retour