< Oral d'anglais + recherche vocabulaire | Forum des BTS

Oral d'anglais + recherche vocabulaire

Nephtys lee

New Member
Salut tout le monde :o

Je ne sais pas si il y en a comme moi mais je ne suis pas the best en anglais et je n'ai pas d'astuce ou de phrases clés pour m'aider.

Est ce qu'il y en a parmi vous qui aurait du vocabulaire en anglais par thème (business, retraite, commerce international...)

Merci d'avance
BIZ :D

Vous pouvez m'adressez vos docs à sylvie_morez@hotmail.com
PS : entre mon prénom et mon nom c'est un train du 8 comme ça _

salut à toi!!

Alors je suis en deuxième année de BTS CI...et il existe plein de boukin interessant pour te perfectionner:
le dictionnaire du commerce international, tu y trouvera tout plein de mots technik appliké au commerce mondial: logistiquen douanes, marketing..
si tu as beosin
g des cours très complets avec du vocabulaire riche que je peux te scanner sinon je vais rechercher mes sources de boukin.....
les boukin traitent aussi des thèmes de retraite finance et banques, RH, négoce...
si ca t'interesse fais le moi savoir :wink:

@+

Ciao

je pu valider mon épreuve d'anglais l'année dernière (15 à l'oral :lol: )
si ca peut t'aider, l'examinateur(trice) te remet un texte (pas forcément sur un sujet buissness -entreprise), j'avais eu un texte relatant l'histoire du petit garçon cubain, vivant aux U.S.A pour qui ses parents se battaient pour la garde.
Dans tout les cas tu commence par présenter le texte avec des phrases bateaux( ke tu prépare c% toi en français et ke tu traduis : ce texte est un article tiré de tel journal et relate le cas de...
dans un premier temps............
2ème tps.......etc
ensuite on te pose des questions pour approfondir(tu réponds en reprenat certains termes)
L'anglais de Aà Z m'a super aidé.
Bref la présentation est tjrs la même, alors apprend la par coeur.
bon courage c'est + facile ke ca en a l'air.

bon je dois donner des textes à

twigee
vanola
et nephtys
par contre vous aurez ca demain soir!!!!
je vous embrasse!!!

:wink:

Retour