< oral d'anglais | Forum des BTS

oral d'anglais

imported_BTS

New Member
bonsoir

Apparement on m' a dit qu'après etre passé sur le texte , le prof interroge l'eleve sur ses projets personnels . J'aimerais savoir quelles types de questions le prof peut nous poser.

Merci

tu devra par exemple présenter ton entreprise
:arrow: dire ce que ta effectué comme taches en anglais bien sur ce qui est très compliqué :(

ca peut aussi être sur le stage que tu as effectué.
le type, tes missions...
mais bon c'est censé être rapide quand on sait parler anglais (je parle pour moi là :evil: )

oui ces des questions sur tes projets aprés le bts, ton stage, est ce que tu as aimé la formation..
on m'a meme demandé a la fin si je partais en vacances.mais c'est pas des questions vraiment mechante. :wink:

Ces questions ne devraient normalement avoir un tour trop personnel... mais parler de son stage, d'éventuels voyages dans un pays anglophone, de la future carrière, oui pourquoi pas ?

En fait le jury t"interroge sur ton expérience en entreprise ou tes projets personnels lorsque ton exposé oral sur le texte est trop court...

En tout cas, en BTS AD ça se passe comme ça.

AAlors pour ma part l'année passée j'ai passé mon BTS sur un texte et à la fin il m'a demandé de parler de mon entreprise (des tâches à faire, cb de salariés, bonne entente entre collègue....), mais perso ma prof nous avai preparé à cette épreuve et nous avait donné des phrases types, et toutes les semaines une personne passait sur son texte. Par contre je suis dsl mais je ne retrouve pas cette fiche car j'ai demenagé entre temps.

Maintenant je me rapelle de quelque petites choses alors si je peux vous aider dans la mesure du possible n'hésitez pas ;)

Retour