< Oral d'anglais!!!! | Forum des BTS

Oral d'anglais!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie123
  • Date de début Date de début

Marie123

New Member
Salut à tous!

à tout ceux qui ont passé l'oral d'anglais ce matin : donnez-nous vos impressions!!!

Quels sujets avez-vous eu? est-ce que ça s'est bien passé?
Le prof était-il sympa?la video qu'on voit avant vous a-t-elle servie?

Bou____j'ai trop peur je passe à 13h30!!

Je vous donnerai mes impressions ce soir!!!

"Merde" à tous! :mrgreen:

deja vous passez maintenant la chance nous nan c la semaine apres les ecrits à aix
je te dis merde ............ :D

oral d'anglais

ça y est j'ai passé l'anglais!!!

Je suis tombée sur la Jamaïque!!!

Je pense m'être bien débrouillée!!ça donnait envie d'y aller!

Mais c'était bizarre parce qu'il fallait présenter ce qu'on avait vu dans la vidéo d'abord et on ne m'avait pas appris comme ça!!

alors j'ai du remanier toute mon intro!

et je m'attendais à parler toute seule pendant 10minutes mais pas du tout c'était plutôt du dialogue et j'ai essayer de placer mon discours par ci par là!

mais la prof était très sympa! :mrgreen:

ouai j'avoue que c'est plus sympa d'en parler entre nous parce que les autres bts n'ont pas le même type de documents! :wink:

Salut, dites moi j ai une question, les sujets d'oraux sont nationaux, c com les Ecrits? Genre pr la Jamaique, tou le monde peut tomber dessus quoi.

Salut,
Une petites question en ce qui concerne les oraux. On ne tombe pas obligatoirement sur une vidéo ou un document audio. Car commes vous en parlez on à l'impression que c'est automatique.

salut !
a toulouse, très peu de personnes ont eu des doc. audio. il y avait surtout des textes.
alors moi, j'ai passé mon oral despagnol mardi matin, je suis tombée sur un texte concernant une rencontre entre les pro du tourisme despagne et de france. J'ai du faire un compte rendu, ensuite j'ai du présenter mon projet professionnel (comme loral conduite de projet, mais en espagnol et en bocou, bocou plus cour : env 10minutes), et j'ai parlé aussi de ce que j'aimerai faire plus tard. La prof était très gentille et le vocabulaire ne devait pas me bloquer, elle m'a dit que si je ne savais pas dire quelque chose, je pouvais lui demander, je n'allais pas être pénalisé. elle note si on sait s'exprimer et si on comprend. Les fautes, ils en laissent passer pas mal, ils ne les notent pas toutes!
et en anglais, je suis passée le mardi aprem, sur un texte mais que en français (super pour le vocabulaire), il fallait que je fasse une visite de montauban (dans midi-pyrénées), j'ai tenu environ 10 minutes, après j'ai parlé de moi, pareil qu'en espagnol, elle me donnait les mots que je ne savais pas;et elle m'a dit que c'était bon, que je savais m'exprimer. Le jury était composé à chaque fois que d'1seule personne, une prof!Voila, si vous voulez des info, pour ceux qui ne sont pas encore passé, n'hésitez pas! :wink:

Salut,
Ca a l'air chaud quand meme. En tout j'espere ne pas tomber sur un document audio.
Aparemment ca c'est bien passé pour toi. Tant mieux j'espere que sur montpellier ils seront aussi cool et compréhensif.
On vera, moi je passe mardi et mercredi..

A bientôt

moi j'y suis allée pépère, j'avais même des puma! mais un pantalon pas un jean et un beau pull.
pour l'anglais elle s'en fichait et pour l'allemand elle m'a reluké des pieds à la tête!donc je crois que les profs d'allemand sont pas très modernes!

non je plaisante :D mais pour moi pas la peine de tapper le costard!

moi en anglais je suis tombée sur un parc "green" pour les enfants, et en allemand pas de vidéo, juste trois textes sur le tourisme de santé (un thème qu'on à jamais vu en cours...) m'enfin je me suis retrouvée à parler de l'oktoberfest avec mon examinateur !!! pas mal ! bon courage !

salut salut!!
bon, moi je rentre à l'instant de mon oral d'anglais. on est tous tombé aujourd'hui sur une cassette vidéo accolpagnée d'un texte, sur la Malaisie. le sujet était pas mal, j'ai dévié dans ma conclusion personnelle sur les problèmes entre l'environnement et le tourisme de masse. la prof était assez sympa, mais de temps en temps elle m'a posé 1 ou 2 questions que j'ai pas compris! efin , c'est pas grave, dans l'ensemble ca allait. les dernières minutes de l'oral, elle m'a posé des questions sur ce que je voulais faire après le bts et sur mon projet professionnel. voila pour moi!!
j'espère que pour vous ca s'est bien passé et bonne chance à ceux sui le passe prochainement!!
:lol:

je sors de mon oral d'anglais

Bonjour,

Je sors de mon oral d'anglais, à rennes. le sujet était le suivant :

"vous représentez le pays touristique du Devon au salon du tourisme à Londres. Un riche industriel américain souhaite organiser un séminaire, vous devez le convaincre que c'est la région idéale" (en gros c'était ça)

En doc, y'avait pas grand chose en ce qui concerne les hotels, les restau, l'accessibilité... moi j'ai trouvé ca assez chaud qd meme. Dites moi ce que vous en pensez pour ceux qui ont eu ce sujet ?

(ceux qui sont passé ce matin sont tombés sur l'Afrique du Sud : Cap Town)

a+ !

kikou

pour lyon précisons que ceux qui se sont présentés à chamalière le premiers jours ont attendus 3/4 d'heures avant que quelqu'un ne vienne leur dire que les sujets étaient à lyon: super organisation!!!
du coup on a eut des sujets passés par internet, scannés et imprimés
super cool!!! :!:

Retour