< oral d'anglais | Forum des BTS

oral d'anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptigeni
  • Date de début Date de début

ptigeni

New Member
slt !! jpasse mon oral d'anglais le 12 mai et jne sai pa du tt comen présenté mon rapor de stage en anglais (g été entrainé ke sur des texte inconu), alor si qqun pourai mexpliké vite fai ce kil fo dire pr le rapor jle remerci davance !!

salut, ben nous on est bien formé pour l'oral d anglais, on a fait un bts blanc et la prof nous a bien expliqué

alors tu vas tombé sur un texte que tu dois présenter a l examinateur, après il va te poser des questions dessus
après ca tu vas faire ton rapport de stage en anglais pendant dix minutes, vaut mieux que tu tiennes bien les dix minutes comme ca l examinateur n aura pas le temps de te poser des questions!

il faut que tu explique où et quand tu as fait tes stages et pendant combien de temps
après tu parles des taches comptables que tu as réalisées ( enregistrement des factures, état de rap, logiciel utilisé...) ce sera la plus grosse partie de ton rapport
après tu parle de ce qui t a le plus intéréssé dans tes stages, le moins intéressé
après tu conclu en parlant de lavenir si tu compte continuer les études , pourquoi et dans quoi...

angie00 link=topic=23635.msg212218#msg212218 date=1146419759 a dit:
salut, ben nous on est bien formé pour l'oral d anglais, on a fait un bts blanc et la prof nous a bien expliqué

alors tu vas tombé sur un texte que tu dois présenter a l examinateur, après il va te poser des questions dessus
après ca tu vas faire ton rapport de stage en anglais pendant dix minutes, vaut mieux que tu tiennes bien les dix minutes comme ca l examinateur n aura pas le temps de te poser des questions!

il faut que tu explique où et quand tu as fait tes stages et pendant combien de temps
après tu parles des taches comptables que tu as réalisées ( enregistrement des factures, état de rap, logiciel utilisé...) ce sera la plus grosse partie de ton rapport
après tu parle de ce qui t a le plus intéréssé dans tes stages, le moins intéressé
après tu conclu en parlant de lavenir si tu compte continuer les études , pourquoi et dans quoi...

par rapport à ce que je lis... moi je passe l'espagnol mais je pense que le principe est le même alors j'aimerai savoir combien de temps doit on présenter le texte? doit ton connaitre nos passe temps aussi, peux t on nous poser des questions dessus?

On peut te poser des questions sur tes passes temps, sur ta vie, tes études, tes hobbies et tout ça. Prépare toi à pouvoir répondre à toutes les questions te concernant. A mon oral blanc, on m'a posé des questions sur ma vie privée, sur ce que je voulais faire dans le futur et sur mes stages.

Moi aussi j'ai eu droit à des questions sur ma vie privée, ce que je fais en entreprise et pourquoi j'ai choisi cette voie.
Cela dépend beaucoup du jury que tu auras.
Courage ! :happy:

heu moi je suis au cned, je passe le 12 mai je sais pas du tout comment ca passe! On va être interrogé sur notre rapport de stage??? c'est une blague?????? je suis en BTS MUC

Retour