< Oral d'Anglais | Forum des BTS

Oral d'Anglais

hélène1983

New Member
Bonjour a tous

Je suis en bts assistante de direction 2ème année
Demain je passe un oral d'anglais et je suis hyper stresser parce que premièrement je n'en ai jamais fait et je ne suis pas tré forte en anglais.
Pourriez-vous me donner quelques conseils svp!!!!!
Je vous remercie d'avance
a bientot
hélène

Ben déjà, travaille bien ta présentation personnelle avec ta présentation de stage.
Ensuite, concernant le texte, concentre toi bien sur ce que tu lis et essaie de resortir l'essentiel du thème du texte.

Aussi, si tu as des difficultés à parler du texte, le prof te posera des questions afin d'orienter tes réponses.

Déjà, il faut se détendre... c'est pas la mer à boire l'oral d'anglais! :biggrin:

ensuite, c'est juste une question de compréhension du texte...si vraiment tu comprend rien normalement ta prof devrait t'aider un minimum, t'orienter  grâce à ses questions...

Elle vous a quand même fait un cours sur le déroulement de l'épreuve orale?

Mlle G link=topic=9605.msg85500#msg85500 date=1134381271 a dit:
Ben déjà, travaille bien ta présentation personnelle avec ta présentation de stage.
Ensuite, concernant le texte, concentre toi bien sur ce que tu lis et essaie de resortir l'essentiel du thème du texte.

Aussi, si tu as des difficultés à parler du texte, le prof te posera des questions afin d'orienter tes réponses.

Merci beaucoup pour ces petits conseils

maydouce link=topic=9605.msg85503#msg85503 date=1134381464 a dit:
Déjà, il faut se détendre... c'est pas la mer à boire l'oral d'anglais! :biggrin:

ensuite, c'est juste une question de compréhension du texte...si vraiment tu comprend rien normalement ta prof devrait t'aider un minimum, t'orienter  grâce à ses questions...

Elle vous a quand même fait un cours sur le déroulement de l'épreuve orale?

Oui elle nous a expliqué le déroulement de l'épreuve et certaines filles dans ma classe sont passées à l'oral pendant le cour
Moi aussi j'aurais bien voulu passer comme ca j'aurais vu ce que j'étais capable de faire

Retour