slt. moi j'ai ete trop degoute pour l'apa. g eu 8. j'avais 11 actions dont le contenu etaient tres satisfaisant lors de mon dernier oral blanc. les actions s'etaient bien passees et je m'y suis bien consacre durant les 2 ans. helas, le jour de l'examen je me suis saigne et suis arrive 1 petit peu en retard mais le jury a cru que j'avais triche et elles m'ont saque pendant 1 heure au moins. ca a ete la galere. elles ne m'ecoutaient meme pas et elles restaient sur leurs positions. de tous les examens que j'ai passe, cette epreuve a ete la pire de toutes. le 22 juin ne m'a jamais porte chance. au bac aca que j'ai eu, j'avais eu 8 aussi, le seul oral de rate, enferme dans les toilettes mais je l'ai eu avec 10.89, la j'ai rate le bts de peu avec 9.15/20. l'abi, j'ai ete + satisfait avec 12. mais l'apa c la galere cet oral surtout que mes actions etaient bonnes et faire des activites en entreprise reellement c interessant.
je le repasse l'anne prochaine en candidat libre. le 6 juillet 2006 grosse claque. en 2007, ce sera la victoire et mon nom sera inscrit. ce bts sera le plus bel examen de ma vie. bien mieux que le bac encore.
felicitations aux diplomes et bon courage aux recales. ne baissez pas les bras. 2007 ce sera votre victoire.
Ca c'était mon épreuve de CPAP. Par contre l'ABI, ça s'est super bien passé, je n'ai eu que 12 mais je n'avais presque pas travaillé par rapport aux CPAP et le jury était super sympa vraiment. Je trouve donc que l'oral d'ABI est vraiment bien plus facile que l'oral de CPAP. Et vous, quel oral est le plus dur pour vous entre les deux ?
je le repasse l'anne prochaine en candidat libre. le 6 juillet 2006 grosse claque. en 2007, ce sera la victoire et mon nom sera inscrit. ce bts sera le plus bel examen de ma vie. bien mieux que le bac encore.
felicitations aux diplomes et bon courage aux recales. ne baissez pas les bras. 2007 ce sera votre victoire.
Ca c'était mon épreuve de CPAP. Par contre l'ABI, ça s'est super bien passé, je n'ai eu que 12 mais je n'avais presque pas travaillé par rapport aux CPAP et le jury était super sympa vraiment. Je trouve donc que l'oral d'ABI est vraiment bien plus facile que l'oral de CPAP. Et vous, quel oral est le plus dur pour vous entre les deux ?