< oral de eps | Forum des BTS

oral de eps

justine210187

New Member
bonjour à tous

je voulais savoir s'il est possibe lors des 10 premieres minutes de prendre une feuille recapitulative (de ce que l'on doit dire: presentation...) et la garder avec nous ?

merci

Oui bien sur c'est accepté. mais il ne faut pas non pus avoir la feuille devant les yeux et lire que la feuille sans regarder le jury!!!

OK :aplause:

oui je me doute bien, je mettrais que les grandes parties a ne pas zapper !!!
en esperant que ma prof accepte car elle veut qu'on soit professionnelle au maximum mais elle a pas l'air de comprendre que l'on est en apprentissage. elle voudrais que lors de notre oral on s'exprime comme si on avait 10 ans d'experience derrier avec l'assurance en prime !!!
alors ca met encore plus la pression quand on est en simulation avec elle ... :closedeyes:

je voulais egalement savoir, jai fait une liste de controle et elle est assez consequente (34 taches sur 6 semaines), pensez vous que je puisse m'en garder une pour moi egalement car je ne peut pas la connaitre pas coeur ? :blush:

Ta liste de contrôle c'est ton plan en fait non??

Oui moi aussi ma prof est un peu exigente niveau vocabulaire. Pour elles, c'est facile, mais pour nous on essaye au maximum de mettre en application ce qu'on a appris pendant nos deux ans de formation.

je viens de passer en simulation cette aprem avec elle, c'est le drame mon dosier est vraiment trop trop grand. il me faudrais 1H pour le presenter je vais devoir le reduir, c'est a dire enlever des truc je ss demoralisée...

n'enleve pas des trucs de tond ossier, mais juste a l'oral
ou alors developpe pas certains points, tu les sites sans en rajouter

angel_ales link=topic=81246.msg893898#msg893898 date=1209239778 a dit:
n'enleve pas des trucs de tond ossier, mais juste a l'oral
ou alors developpe pas certains points, tu les sites sans en rajouter

Ah oui, tout à fait d'accord, vaut mieux pas retirer de ton dossier.

Retour