Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
corinne a dit:j'ai une amie qui a fait ça. Elle a d'abord présenté l'entreprise n°1 et les tâches qu'elle avait faites. Ensuite, elle a présenté la n°2 et les tâches. Elle a mis en n°2 dans sa présentation orale celle pour laquelle elle développait un sujet particulier.
corinne a dit:lol je t'ai dis quand je l'aurais ce fichu bts.... j'ai les résultats bientôt![]()
mareva76 a dit:coucou
moi aussi j'avé 2 entreprises a présenter dc j'ai présenté mes 2 entreprises d'1 coup et apré g annoncé mon plan en leur disant les 2 taches que j'allai présenté ( une dans chak entreprise)
apré fer entreprise par entreprise ca pe étr pasmal mais bon fo pas mélangé ce ke tu vas dire
bon courage
mareva76 a dit:en fait c t pas vraiment 2 thémes ya un truc c t sur le calcul de résultat et l'autre sur établissement de fiche de paie
je pense que tu présenter qu'une tache mais moi c t pas aasez long pour tenir les 10 minutes. mon profma dit qu'il était bien d'avoir untruc comptable et un truc informatique pour intéresser les deuxprof, l'idéal c d'avoir une tache qui se sert de la compta et de l'info
présente ce ke tu conné le mieu et ou les questions ne risk pas te t'embrouiller
t pas obligé de présenter des tache de deux entrprises c just mieu de parler des deux je pense comme ca ca valorise les deux stages