< oral professionnel recherche un membre du jury | Forum des BTS

oral professionnel recherche un membre du jury

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caramele
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

caramele

New Member
quelqu'un peut m'aider à trouver le nom d'un membre du jury n°3 de l'oral professionnel du 7 juin 2006 au lycée Grandmont à Tours. L'oral se déroulait dans la salle G 35. Ils étaient 2 et celui que je recherche est le plus jeune. Merci de me donner les renseignements car depuis l'oral, je n'arrête pas de penser à lui. J'ai eu le coup de foudre... De plus, je ne sais même pas d'où il vient.

ben il doit y être encore à ct'heure-ci, si les oraux sont pas finis  :closedeyes:

sinon, ben rendez vous chez Bataille et Fontaine  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: [sub] ...[/sub]

&quot;bonjour, vous êtes bien le jury n°3 ? je suis Julius et je vous remets cette invitation en espérant bientot vous voir sur le plateau de y'a que la vérité qui compte&quot;

Julius-Toulouse link=topic=29244.msg272479#msg272479 date=1150286329 a dit:
&quot;bonjour, je suis Julius et je vous remets cette invitation en espérant bientot vous voir sur le plateau de y'a que la vérité qui compte&quot;
&quot;la vérité est au bout du couloir, veuillez suivre Sam&quot;

Julius-Toulouse link=topic=29244.msg272479#msg272479 date=1150286329 a dit:
&quot;bonjour, vous êtes bien le jury n°3 ? je suis Julius et je vous remets cette invitation en espérant bientot vous voir sur le plateau de y'a que la vérité qui compte&quot;

ptdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour