< Orale de gestion | Forum des BTS

Orale de gestion

maathias2011

New Member
Bonjour , le semain prochaine je passe mon orale de gestion le probleme est que je suis tomber malade pendant 1 mois et on ma annoncer que je le passer la semain prochaine mon sujet est : L’ innovation un risque pour Apple ?
Pouvez-vous maider svp merci je suis au lycée donc le sujet n'a pas besoin d'etre supert long merci de votre aide
je vien de m'inscrire sur le forum je ne c'est pas si g mie mon message dasn le bonne rubrique merci je n'est plus q'une semain aidez moi svp

Re : Orale de gestion

Bonjour,

Je veux bien t'aider à préparer cet oral, mais je ne ferais pas ton travail. Alors, as-tu une trame à utiliser ? Des questions/points à traiter de façon plus approfondi ?

nn je n'est rien je doit traité cette question c'est tout je doit traiter sa en 2 partie faire une intro et une conclusion (mon trop doit resumer mon etude entiere et c ce que je doit dire a l'oral) mon prof ma dit que vue le retard que javais mon orale ne doit durée que 5 a 10 minute) donc je n'est pas besoin de trop de detail merci de ton aide dsl je suis long a repondre car je susi souvent a l'hopital merci :D

Il faudrait que tu me montre le travail que tu as déjà fait pour que nous puissions ensemble terminer cet oral.

Retour