salut, je viens de découvrir ce forum et je suis bien contente de pouvoir partager un peu mes impressions sur l'exam.
J'ai passer l'oral de cpt hier, ça c'est bien passé mais le jury était sympa alors je ne sais pas trop. Le truc c'est que je suis passée sur le même cas que la meilleure fille de la classe, qui elle est passée juste avant moi, suite au désistement d'une autre. La prise de note en anglais, c'était vraiment chaud patate ! mais les questions des jury n'était pas trop vicieuses, par contre ils remarquent la moindre petite boulette. Je ne sais pas si nous avons tous les même cas dans toutes les académies mais moi je suis passée sur les pionniers, et ils m'ont embrouiller un peu car les dates pour basse saison (mois de juin) leur sembler peu probables.
Le passage informatique c'est bien passé, j'ai du faire un formulaire et un état sur access par contre elle m'a demandé un truc que j'avais jamais fait : faire un calcul du solde et de l'accompte sur access.
Prochaine et derniere étape : cpap le 26 juin, avez tous rendu votre dossier?
En attendant je souhaite bonne chance a tous ceux qui n'ont pas encore passé les cpt, surtout soyez détendu, parler tranquille car même si c'est pour se planter et dire des bétises vaut mieux parler clairement et ne surtout pas se démonter.