< Organisation de voyage | Forum des BTS

Organisation de voyage

ptiteriri

New Member
Coucou tout le monde :biggrin:

Voilà, je suis en étudiante en BTS AD (18 ans) et je suis la trésorerière de l'Association des Etudiants Assistant de Direction (mes 2 autres camaradeq sont Présidente et Secrétaire).
A nous 3 nous devons organiser un voyage mais voilà je souhaiterais faire un questionnaire pour savoir les préférences de chacun des élèves de la classe sur la destinations, le budget kils seront prêts à mettre, le moyen de transport qu'il préfèrent etc ..
Je souhaiterais avoir un modèle de questionnaire si c'est possible.
Merci de m'aider

ptiteriri link=topic=11491.msg102159#msg102159 date=1136726800 a dit:
Coucou tout le monde :biggrin:

Voilà, je suis en étudiante en BTS AD (18 ans) et je suis la trésorerière de l'Association des Etudiants Assistant de Direction (mes 2 autres camaradeq sont Présidente et Secrétaire).
A nous 3 nous devons organiser un voyage mais voilà je souhaiterais faire un questionnaire pour savoir les préférences de chacun des élèves de la classe sur la destinations, le budget kils seront prêts à mettre, le moyen de transport qu'il préfèrent etc ..
Je souhaiterais avoir un modèle de questionnaire si c'est possible.
Merci de m'aider

Je te mets en garde
propose quelques lieux de destinations sinon tu vas avoir tous les styles, parc d'attraction, etranger.... et pour dépouiller c'est pas commode
POur le budget, essayez de faire des actions à but lucratifs : vente de rose pour la st valentin, vente de brioches à 10h, vente aux puces....
Dernier conseil, renseigne toi, tu vas peut etre presenter cette action a un jury et si tu vas dans un parc d'attraction, on risque de te poser une question &quot;quelle est la relation entre AD et eurodisney&quot;
Oubliez pas, essayez de trouver un rapport
a la limite, visitez une entreprise ou un forum sur les assistantes, puis a la limite la sortie mais essayez de garder un rapport avec la formation

Bonjour,