< Organisation d'un défilé de mode:aide urgante!!!!!!!!!!!!!! | Forum des BTS

Organisation d'un défilé de mode:aide urgante!!!!!!!!!!!!!!

petitange602

New Member
salut à tous!
avec deux de mes camarades nous souhaitons organiser un défilé de mode pour une association.
Cette action serait une action en responsabilité.
cette aca nous interesse beaucoup mais nous n'arrivons pas a commencer l'action .
Pouriez vous me dire comment si prendre?
je vous remercie.

Vous pouvez me repondre sur babydior2003@hotmail.com ou sur le forum
j'attends vos conseils
merci.
 
défilé

est ce que ca serait une bonne idée de le faire en plein air dans un endroit ou il y a beaucoup de monde (ex: parvis dela défense) ou bien faut il que je le fasse dans une salle. si c'est le cas quelles sont les démarches pour la trouver!
 
en fait ça dépend de ton projet à la base:
-si c'est dans une boutique, il faut respecter les normes de sécurité mais tu n'as pas besoin d'autorisation spéciale mis à part de la boutique
-si c'est dans un CC, il faut l'autorisation du réprésentant du propriétaire du CC
-en plein air je ne sais pas du tout (peut être à la mairie ou à la préfecture)
 
l'idée

c'est déjà d'avoir une idée de la cible, du commanditaire ou de la forme

faites déjà une séance de brainstorming puis une fois l'idée éclaircie on avancera et je vs donnerais une méthodo
 
attention

il me semble qu'il y a deja un poste concernant le defilé de mode ...

Parcequ'apparemment meme le choix des gens qui defilent a une legislation particuliere selon les regions : par exemple dans le pas de calais , ne peuvent defiler que des mannequins si le lieu d'organisation est un leiu public.

il faut voir aussi sur quel theme portera le défilé (si c'est thematique) exemple si ca touche le milieu cinematographique il y a meme des complexe de cine qui se preteraient bien au jeu et en plus cela peut etre considéré comme privé si le cinema est fermé en partie au public.

certains UGC jouent tres bien le jeu .

biglittletiny
 
Retour
Haut