< Organisation pour BTS AG cned | Forum des BTS

Organisation pour BTS AG cned

choupsss

New Member
Bonjour à tous!!!

J'envisage de préparer un BTS assistant de gestion PME-PMI via le cned et j'aurais aimé recueillir des témoignages afin d'etre rassurée!!!
Est-il difficile de s'organiser? Car j'avoue c'est ce qui me préoccupe le plus dans cette préparation... J'ai peur de ne pas savoir par où commencer! (Si certains ont des programmes à me soumettre!!!)

J'ai 22 ans et plusieurs diplomes mais aucun d'entre eux ne me permet de chercher du travail et aujourd'hui j'en ai vraiment marre d'avancer sans savoir où je vais!!! C'est bien beau les diplomes mais bon... Je voulais faire ce BTS par alternance mais malgré tous mes efforts, aucune entreprise!!! Donc je me tourne vers le cned.

Si, tout comme moi, vous préparez ce BTS par le cned (notamment des 01 (ain) ou 39 (Jura)), faites moi signe car je serais contente que l'on partage nos expériences!

Merci pour tous vos témoignages et conseils (tous sont bons à prendre alors n'hésitez surtout pas!!!!)

Coucou!!!

Personne pour le BTS AG????
Je souhaite simplement savoir comment ça se passe pour vous et comment vous vous organisez... (rythme de travail, difficultés...)

Et si vous avez déjà obtenu votre BTS AG, quelques ptits conseils et mots d'encouragement sont les bienvenus!!!

Bonne chance à tous!

Retour