Coucou
Alors pour ma part c'est un peu plus compliqué :biggrin:
Déjà je ne peux pas me faire un emploi du temps "fixe", étant donné que j'ai ma petite fée à m'occuper (elle va avoir 4 mois :wub) donc c'est plutôt elle qui décide, finalement... :laugh:
En plus pour le moment je n'ai reçu que trois matières, ça prend vite la tête :chessy:
Ceci dit, pour le moment je pense que je gère pas trop mal (je dirais sûrement moins ça quand 'jaurais reçu tous les cours :laugh

.
-> le matin j'essaye d'étudier 1 à 2 heures (cela dépend si la petite dort ou est réveillée)
-> dans l'heure du midi j'arrive à étudier 2h
-> l'aprés-midi, c'est variable : 2 fois/semaine j'ai cours (de langues) à l'extérieur, généralement j'en profite pour aller étudier à la bibliothèque avant

, pour les autres aprems (de la semaine) si je suis trop fatiguée je fais une sieste en même temps que mon petit ange ou alors j'en profite pour étudier

-> en fin d'aprem/début de soirée : 3 fois/semaine j'ai cours de danse (ma mère garde la petite fée

) et les autres jours soit j'etudie soit je bouquine tout en m'occupant de la petite fée

-> fin de soirée (vers 22h) : j'étudie jusque facilement 1h du matin, souvent plus tard (mon cerveau fonctionne mieux la nuit, d'autant plus que la pitchounette fait ses nuits de 22h à 6h

)
Donc en gros voilà c'est vraiment variable, j'apprends à ma petite fée à être sur mes genoux le temps que j'étudie et elle aime beaucoup quand je parle à haute voix

Mais il est difficile de me fixer un emploi du temps fixe car je ne sait pas à l'avance si elle dormira, si elle pleurera ou si elle sera réveillée mais sera sage, cela dépend aussi de ma fatigue bref ça fait tout un tas de facteurs à prendre en compte mais que je ne peux connaître précisemment à l'avance

C'est plus un emploi du temps au feeling finalement :biggrin: Ah et bien sûr pour les matières, j'essaye de varier (je ne vais pas étudier qu'une seule matière pendant une semaine d'affilée par exemple ).