< Orhographe .... pas de message SMS | Forum des BTS

Orhographe .... pas de message SMS

Esmeralda

New Member
Salut,

Pour faire suite aux coups de gueule, je voudrais pousser le mien ....

EHHH........ vous êtes tous et toutes en BTS, donc niveau BAC + 2, alors orthographiez bien vos messages ....

On voit des messages écrits comme des SMS, d'autres sont tellement mal orthographiés que l'on a du mal à les lire ....

Alors, sans retourner à un style précieux, essayons de respecter ceux qui vont lire nos messages et orthographions-les le plus correctement possible ....

certains font des erreurs de frappes...

mais quand tu écris un long post, tu ne relis pas forcément ce que tu as écrit...

et puis, en cours, tout le monde fait des abréviations... d'où les fautes...

vous en avez pas marre avec vos coups de gueule, ça devient franchement ridicule à force

Le webmaster a maintes fois posté des sujets pour rappeler que le style sms n'est pas accepté (à propos il y a une faute d'orthographe dans ton titre)

Merci

Léontine a dit:
(à propos il y a une faute d'orthographe dans ton titre)

Merci

MDR !

Certains font des fautes (comme moi )!!!
Y en a marre de lire toujours les memes coup de gueule !

Prennez la peine de lire les posts existant !!!

Léontine a dit:
(à propos il y a une faute d'orthographe dans ton titre)
plus de messages là on met un S
pas de message on ne met pas de s

donc pas de faute... il faut pas etre mauvaise langue comme ca ;)

déjà faut savoir me lire avant de dire que je suis mauvaise langue, j'ai précisé que c'était dans le titre donc va voir le titre, c'est pas orhographe mais orthographe DONC... :-a4

alors les coups de gueule quand on fait pas mieux...hein..

aux pousseurs de coups de gueule inutiles
Forum84.gif

ce post est inutile!!!!!il y a des modos pour rappeler les règles du forum...

effectivement ! ça recommence ! je suis d'ailleurs étonnée que le post ne soit pas encore vérouillé ?
pis faites des recherches sur les posts avant de poster inutilement, merci !

Le problème c'est que ces posts existent car il y a des personnes pour y répondre. Donc si vous n'êtes pas contents, vous n'y répondez pas et c'est tout on en parle plus. Mais la non, à chaque fois il faut que quelqu'un vienne en rajouter une couche.

Vous êtes franchement tous saoulant. Vous poussez des coups de gueules contre les coups de gueules, vous poussez des coups de gueules sur des sujets qui ont deja été traités 20 fois. C'est ridicule et fatigant.

y'a pas de mal Dudy :wink:

Bon on se décide a etre moins pénible sur ce forum et a poster intelligemment et arrete de poster de la ***** en boite ??

Merci :mrgreen:

Retour