< Orientation de la Tribune | Page 3 | Forum des BTS

Orientation de la Tribune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
salwa a dit:
bon personnellement je trouve que le forum d'ete n'est pas necessaire
vu que cco est plutot pour les etudes et pour ne pas perdre de sa credibilité , je verrais bien la tribune en un forum plus allegé pour la periode des vacances
donc la tribune ressemblerait a ca : 3 sections
1/tribune comme elle l'est aujourdhui ( vie etudiante)
2/Cinema musiques concert
3/Sorties loisirs voyages

je pense que ca limiterait les sujets niais et que ca permettrait d'avoir d'autres sujets que les etudes. les sujets a base de poils ne seront bien sur pas acceptés puisqu'ils ne rentrent dans aucune de ces sections

vala mon humble avis :lol:

Je suis plutot d'accord avec toi mais je pense qu'il existera toujours un post "mes poils repoussent trop vite"

Si tout le monde se met d'accord pour éviter les sujets qui fachent, pour s'auto modérer et surtout ne pas polluer le forum avec des ses aventures amoureuses (on a des amis pour ça),
je dis bienvenue au nouveau forum d'été :-a1 :-a1 :-a1

ademi a dit:
Si tout le monde se met d'accord pour éviter les sujets qui fachent, pour s'auto modérer et surtout ne pas polluer le forum avec des ses aventures amoureuses (on a des amis pour ça),
je dis bienvenue au nouveau forum d'été :-a1 :-a1 :-a1
éjà que lorsqu'il n'y a pas le forum d'été beaucoup s'épanchent sur les ch'tits tracas du style mes fourmis rouges sont anémiées que faire?

(enfin elles sont enterrées depuis... :mrgreen: )

Je ne pense pas que l'on doivent partir sur l'idée que tout le monde va bien poster et de façon pertinente, et c'est normal, il y aura certainement encore des abus vis à vis du forum d'été il faut s'y attendre, mais tout le problème est dans la définition de ce qui est acceptable dans un tel forum et de ce qui ne l'est pas. (à ce propos le chat servait un peu d'échappatoire, ce qui n'était pas plus mal)

Je viens de voir que Culture Cool a repris :roll:
Bien que le Webmaster précise qu'il faut être large d'esprit et "accepter ou tout simplement ignorer (donc ne pas dénigrer) les messages qui ne vous intéressent pas", je trouve qu'à peine ouvert les problèmes de coeur font déjà partie des tops :wink:

Mon opinion risque de ne pas plaire, mais les petits bobos du coeurs n'ont à mon avis rien à faire dans ce forum. Même si Culture Cool est ouvert aux "sujets autres que vos préoccupations d'étude ou de vie professionnelle : cinéma, loisirs, passions, découverte, voyages, conseils pratiques ... " les post dérivent vite en conseils de bonnes copines.

N'est-il pas possible de "cadrer" peu plus les sujets pour éviter trop de "niaiseries"( je sens que ça va pas passer auprès de tout le monde :-a4 )

salwa a dit:
je declare officiellement l'ouverture de Culture Cool session 2005 :mrgreen:
ben à première vue ça a l'air bien rigolo! y'a des bts assistante sociale parmis nous? :mrgreen:
en tous cas l'avantage c'est que ceux qui veulent éviter de tomber sur ce genbre de sujets n'auront qu'à ne pas aller sur ce forum! ;)

Retour