< orientation | Forum des BTS

orientation

je suis en 2eme année de bts assistante de direction et je me demande si après le bts il serait possible de continuer les études par alternance
dans ce domaine
sa seré bien alors je me demande si c possible car tout le monde parle de licence mais ya til d'autre possibilité?
d'avance merci :wink:

Bien sûr il existe d'autres possibilités, tu peux poursuivre en altrenance avec des formations non diplômantes tels que assistante de direction option ressources humaines, renseigne toi dès maintenant car cela te permetterait déjà de chercher ton entreprise pour l'an prochain en alternance.

Je vous conseille franchement de faire une formation/ou un diplome reconnu par l'état car aussi non ça mène pas loin et surtout...........SURTOUT ne pas faire un DEES car moi j'avais commencé at j'ai arrêté car c'était xxxxxxxxxxetc... et maintenant j'ai perdu une année car c'était trop tard pr faire eutre chose je dois attendre la rentrée prochaine du coup je bosse pour le moment...........TOUT ça pr te direxxx xxxxxxxxxi fais un vrai diplôme!!!!

Mess édité par P THIBERGE : rappel évitez de nous facher avec certains organismes en n'employant pas certains propos. :wink:

Poursuite études

Bonjour, voilà j'ai passée mon BTS AD en juillet 2003. j'ai décidée d'arrêter mes études pour entrer dans la vie active mais maintenant je me rend compte que j'orais du poursuivre mes études. Est-ce que vous pourriez me dire les différentes formations qu'ils éxistent à part dans les RH. merci
CAtherine

Retour