Bon voila l'heure des choix approche et je suis encore dans un flou total...
J'ai trop d'idée et ne sais pas quoi faire.
Je suis en bac Es avec environ 10 de moyenne, je suis une quiche en maths et l'année prochaine je souhaiterais faireun bts.
Voila pour la petite présentation.
Mes choix se porterait sur :
- BTS VPT
- BTS CE
- BTS NRC ou MUC??!!
- BTS CI
Mon préféré c'est le bts vpt, j'aimerais devenir agent de voyage ou encore hotesse au sol dans un aéroport. J'aime aussi la presse, la pub c'est pourquoi le bts CE est dans ma liste.
Après le NRC et le MUC j'hésite, je peux devenir agent de voyage avec un MUC? est-ce dur niveau maths?
Et pour le CI je sais meme pas pourquoi il est dans ma liste, j'adore l'anglais mais je suis pas très douée non plus.
Sinon j'ai un projet c'est de faire jeune fille au pair aux usa pdt 1ans, je le ferais après mon bts si je suis prise!
C'est ça le pb si je ne suis pas prise je ne sais pas quoi faire...
Mais parents ne veulent pas que j'aille a la fac ils ont vu ce que ça a donné avec mes autres soeurs... de toute façon je vois pas a quoi ça pourrais me servir...
J'aurais bien aimer faire hotesse de l'air aussi.
Donc comment organiser toutes ses idées?
Quel est le bts qui me conviendrait le mieux?
Si je suis prise en bts, je pars après aux usa
si je suis pas prise? je pars et je refais un bts??
je pars et je fais une formation d'hotesse?
Vos conseils sont les bienvenu...
J'ai trop d'idée et ne sais pas quoi faire.
Je suis en bac Es avec environ 10 de moyenne, je suis une quiche en maths et l'année prochaine je souhaiterais faireun bts.
Voila pour la petite présentation.
Mes choix se porterait sur :
- BTS VPT
- BTS CE
- BTS NRC ou MUC??!!
- BTS CI
Mon préféré c'est le bts vpt, j'aimerais devenir agent de voyage ou encore hotesse au sol dans un aéroport. J'aime aussi la presse, la pub c'est pourquoi le bts CE est dans ma liste.
Après le NRC et le MUC j'hésite, je peux devenir agent de voyage avec un MUC? est-ce dur niveau maths?
Et pour le CI je sais meme pas pourquoi il est dans ma liste, j'adore l'anglais mais je suis pas très douée non plus.
Sinon j'ai un projet c'est de faire jeune fille au pair aux usa pdt 1ans, je le ferais après mon bts si je suis prise!
C'est ça le pb si je ne suis pas prise je ne sais pas quoi faire...
Mais parents ne veulent pas que j'aille a la fac ils ont vu ce que ça a donné avec mes autres soeurs... de toute façon je vois pas a quoi ça pourrais me servir...
J'aurais bien aimer faire hotesse de l'air aussi.
Donc comment organiser toutes ses idées?
Quel est le bts qui me conviendrait le mieux?
Si je suis prise en bts, je pars après aux usa
si je suis pas prise? je pars et je refais un bts??
je pars et je fais une formation d'hotesse?
Vos conseils sont les bienvenu...