< Orientations, Etudes et problèmes d'Argent. | Page 2 | Forum des BTS

Orientations, Etudes et problèmes d'Argent.

n'as tu pas quelqu'un de proche pour en parler
une tante, cousine ??
est ce que tu sais pourquoi tes parents sont aussi dur ??
tu as des freres ou soeur ??

Personnellement, je ne sais pas pourquoi, ils sont si durs, mais c'est comme ça depuis 5 ans, je dois m'y faire....Sous prétexte que je n'ai pas eu une scolarité régulière, un cursus exemplaire peut-être comparé à ma soeur qui est enseignante, je ne sais pas.

Sinon, j'ai un frère que je connais à peine, et mon autre frère à 10ans donc trop jeune.
Ma cousine, ne sait pas ce que j'endure et à vrai dire....J'appréhende à l'idée de lui parler de ça. Elle se demande certainement ce que je vais devenir, où je vais aller. Elle sait que les langues ça m'intéresse et que j'ai déjà effectué un séjour linguistique en Angleterre, mais c'est tout, elle ne sait rien d'autre même si je la vois souvent.

et au niveau de ta soeur ??? tu ne peux rien faire ??
parle en a ta cousine, dis lui ce que tu vis et je suis sure que ca te fera du bien de pouvoir te confier

J'aimerais bien en parler à quelqu'un, mais je ne suis pas sûre qu'au final, ça m'aidera...Je me méfie des réactions des autres. Je crois, bien que je ne sois pas certaine non plus, que le mieux, c'est de ne rien dire de ce que j'envisage pour palier contre cette situation un brin trop difficile.

Pfff, je suis perdue, mais alors complètement.

Retour