< originalité, qu'en pensez vous? | Forum des BTS

originalité, qu'en pensez vous?

gusgus

New Member
Pour vous dossiers, avez vous été originaux dans la présentation ou non? Y-a-t il des points au BTS pour la clareté la propreté et l'originalité ou non?

Merci de vos réponses

P.S: si vous avez ou pensez avoir été originaux, qu'avez vous fait?

Peut être

Salut,
:D
Je pense qu'un dossier bien présenté et original c'est toujours mieux. Il y a déja l'originalité des sujet pour ne pas être rébarbatif et la qualité de leur présentation. J'ai pris des sujet qui me semblaient sympa et je leur est fait une belle page de garde pour monter qu'on aime le travail bien fait, j'éstime qu'elle doit valoriser le dossier et représenter la qualité du travail ainsi que l'interêt que l'on lui porte.
Enfin c'est mon point de vu, le plus important reste de maitriser le sujet mais qui sait le jury peut être reconnaissant d'un travail propre et soigné après tous. Peut être peux-tu gratter le point qu'il te manque grâce à ça mais faut pas miser la dessus.
A+

remarques

1- vous avez des remarques dans le post-it sur les doss aca
2- en utilisant le moteur rechercher vous remarquerez que cette questiona été posée il y a un an environ
3- MERCI DE CHANGER RAPIDEMENTVOTRE TITRE ( afin de correspondre à la charte et d'éviter que je vérouille ce mess)

Retour