I imported_zazounette New Member 3 Juillet 2004 #1 ces etudes m'ont permi comment ont écrit permi avec "i" ou "is" ou "ies" svp aidez moi c'est urgent , merci
ces etudes m'ont permi comment ont écrit permi avec "i" ou "is" ou "ies" svp aidez moi c'est urgent , merci
R Robin_qui_bois New Member 3 Juillet 2004 #2 zazounette a dit: ces etudes m'ont permi comment ont écrit permi avec "i" ou "is" ou "ies" svp aidez moi c'est urgent , merci Cliquez pour agrandir... Déja répondu sur ton autre message. Ces études m'ont permis de...
zazounette a dit: ces etudes m'ont permi comment ont écrit permi avec "i" ou "is" ou "ies" svp aidez moi c'est urgent , merci Cliquez pour agrandir... Déja répondu sur ton autre message. Ces études m'ont permis de...
N Newpierrot New Member 5 Juillet 2004 #3 tu n'as qu'à penser à permisSION, pour trouver la déclinaison du participe :wink:
L L Colas New Member 9 Juillet 2004 #4 Il faut surtout mettre le participe au féminin, cela indique la consonne terminale du mot : permise -> permis
Il faut surtout mettre le participe au féminin, cela indique la consonne terminale du mot : permise -> permis